“Super séjour en bord de mer et à 15 minutes de...”
Résidence la Croisette Accès direct Plage Digue piétonne Cyclable
Superbe Plage au pied de la Résidence à 2 pas. Piste Cyclable. Chemin piétonnier Superbe Duplex de standing exposé plein sud, salon de balcon, barbecue électrique, transats de plage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Résidence la Croisette Accès direct Plage Digue piétonne Cyclable
Duplex ensoleillé plein sud calme entièrement rééquipé et redécoré à neuf style marin
Balcon exposé plein sud ensoleillé avec vue sur les pins, table, chaises et barbecue électrique
Barbecue électrique pour griller votre poisson frais acheté sur le port ! Un régal !
Magnifique plage du Cap Romain près de St Aubin-sur-Mer au pied de la Résidence
Cuisine équipée, électroménagers neufs, four, lave vaisselle, micro-onde...
Plaques vitro-céramiques, hotte, Bar en pin blanc, 2 tabourets, vaisselle bleue
Escalier donnant sur la magnifique plage Juno Beach au pied de la Résidence la Croisette à 2 pas !
Serviettes, draps de bain, tapis, sèche cheveux, brosse, peigne inclus
Linge de toilette, produits de toilette, sèche cheveux fournis, lave linge neuf chauffe serviettes
Lave linge sèche linge neuf, double vasque, douche, produits toilette fournis.
Table pin blanc rallonges bureau Wifi Internet TV Orange lecteur DVD Blue Ray
Chambre en mezzanine style marin comme dans un bateau 2 lits séparés ou rapprochés en lit double.
Lits rapprochés en lit double ou séparés en lits jumeaux au choix
Plage tranquille et chemin piétonnier avec bancs, dunes protégées Piste cyclable
Chambre enfant (literie bretonne neuve/qualité). Lit parapluie disponible en +.
Cabinet de toilette (WC, lavabo) pratique près de la chambre enfant à l'étage.
Magnifique Chambre style marin 2 lits simples séparés neufs qualité/lit double
Façade sud ensoleillée sur l'avenue au 3ème étage Résidence Front de Mer
Façade de la Résidence vue mer. Accès direct Magnifique Plage. Digue piétonne.
Barrières de sécurité
Chambre romantique avec fleurs et bougies sur demande pour anniversaires. Lumières tamisées...
Piste cyclable, digue piétonne au pied de la résidence accès direct superbe plage Juno Beach
Splendide front de mer, cerf volant jeu de ballon rollers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Bernières-sur-Mer, Calvados, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Princesa...
“Super séjour en bord de mer et à 15 minutes de Caen”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Tombés par hasard sur l'offre de location, nous avons été conquis dès notre arrivée. Un duplex tout équipé et propre, tout est pensé pour que l'on ne manque de rien.(mobiliers,cuisine équipée, espaces optimisés, equipements pour les enfants en bas âge ) Ideal pour un sejour en famille à deux pas de la plage et des commerces. Et cerise sur le gâteau l'accueil d'une propriétaire sympathique et soucieuse que ses hôtes passent un agreable sejour. Pleins de delicates attentions qui font que nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
09 févr. 2019
Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis dans notre Duplex plein sud dans la résidence la Croisette située en front de mer avec accès direct sur la superbe plage Juno Beach, célèbre pour le Débarquement du 6 juin 1944 à Bernières-sur-Mer ! Nos chaleureux remerciements pour votre réservation, votre gentillesse et d'avoir pris soin du Duplex ! Nous aimons faire découvrir notre belle région, faire partager ses succulentes spécialités normandes ! Nous fournissons tout le nécessaire (serviettes, tous les produits du quotidien, draps...- les lits sont préparés) dans l'appartement afin que nos vacanciers ne courent pas les magasins et qu'ils aient bien le temps de se détendre, de se reposer et de profiter de l'air marin ! Nous avons choisi une literie bretonne de qualité dans tous les lits, car le sommeil est essentiel ! Le Duplex est spacieux, lumineux, ensoleillé car orienté plein sud, très agréable avec son balcon, sa table et ses chaises mais aussi ses chaises longues pour la plage à 2 pas, très confortable avec ses fauteuils et repose pieds ! La Wifi, la TV d'Orange avec ses centaines de chaînes, le lecteur DVD Blue Ray, la chaîne Hifi, les CD DVD, les jeux de sociétés, les livres variés sur le débarquement notamment, les magazines, les sacs de plage sont très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite ! Portez-vous bien ! Merci encore et à bientôt ! Encore une belle année 2019 ! Tous nos voeux de santé et de bonheur ! Bien à vous,

Sophie, la propriétaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer