“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Grannona

Grannona
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Bernières-sur-Mer
Cuisines : Française, Steakhouse
Caen, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 avril 2014

Choix agréable de plats brasserie, les salades complètes sont excellentes : oeuf, pommes de terre, bacon ...

• Visité en septembre 2013

Bernières-sur-Mer, France
“En famille”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit restau sympa, les enfants adorent les hamburgers, les galettes sont bien garnies, les frites sont normalement faites "maison" , de temps en temps ce n'est pas le cas et c'est dommage,

Visité en novembre 2013
Caen, France
“pas terrible”
Avis écrit le 15 septembre 2013

service long, les galettes pas copieuses , l addition relativement couteuse et cadre froid par contre le personnel souriant

Visité en septembre 2013
Luc sur mer
“Bonnes crepes mais accueil assez froid”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Il s'agit d'une crêperie de plage, sans prétention. Les galettes et les salades composées sont très bonnes. Mais à trop jouer la décontraction, les serveuses et le patron donnent l'impression d'être indifférents aux clients : pas d'accueil à l'arrivée, tenue vestimentaire trop cool, et décor vraiment très vieillot.

Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Bon Restaurant !!”
Avis écrit le 18 août 2013

Ce petit restaurant était très agréable, service plutôt rapide et plats délicieux :).
Seul petit bémol, le tomate mozzarella commandé c'est transformer en tomates compté et ma crêpe poulet mais poivrons fromage et bien j'ai cherché les grains de mais...

Peut être qu'il était à court d'ingrédients

Visité en août 2013
Mathieu B, Gérant de Grannona, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et nous apprécions que vous ayez aimé notre cuisine.
Nous regrettons que les tomates mozzarella n'ont pas été à votre gout, néanmoins l'entrée que nous vous avons servi était bien garni de mozzarella et non de compté. La mozzarella que nous avons est de fait plus sèche que celle proposée dans les supermarchés.
De plus, nous nous excusons quant à l'oubli du maïs dans votre galette.

Cordialement
Les gérants

Les voyageurs ayant consulté Grannona ont aussi consulté

Bernières-sur-Mer, Calvados
Bernières-sur-Mer, Calvados

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Grannona ?