“une soirée très agréable”
Avis sur Grannona

Grannona
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Bernières-sur-Mer
Cuisines : Française, Steakhouse
Avis publié : 2 avril 2018

un resto idéale pour une soirée sympa aussi bien en couple que en groupe. une carte sobre et des plats copieux et un service impeccable.
nous y reviendrons

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons diné vendredi soir et déjeuné dimanche midi entre amis à la crêperie Le Grannona.
Au menu des galettes délicieuses, des burgers originaux.
Les produits sont frais, les assiettes joliment présentées et les plats bien équilibrés.
L’accueil y est chaleureux et l’ambiance très conviviale.
La crêperie se trouve à 2 pas de la plage.
Merci pour ces agréables moments, nous reviendrons au plus vite et avec grand plaisir.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Venu en famille, le repas a favorisé le bonheur d'être ensemble. Rien à redire tant sur la qualité du service et celle du repas. Allez y, c'est bon et l'accueil est très sympathique

Avis publié : 10 novembre 2017

Nous y sommes allés pendant la période des vacances d'été. Un restaurant agréable, un personnel attentif, souriant. Les galettes sont excellentes et copieuses - idem pour les crêpes - Séduits nous y sommes retournés avant notre départ.... Nous le conseillons ....

Avis publié : 10 novembre 2017

accueil chaleureux.decoration sobre mais plaisante.repas super (on etait presses.service tres rapide et toujours avec le sourire et le petit mot sympa

Les voyageurs ayant consulté Grannona ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados

Bernières-sur-Mer, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Grannona ?