“Mariage à l'auberge de la Luzerne”

Auberge de la Luzerne
Caen, France
“Mariage à l'auberge de la Luzerne”
Avis écrit le 20 juin 2014

Le 7 juin dernier, nous avons eu le plaisir de fêter notre mariage dans la petite salle de réception de la Luzerne. Le cadre est magnifique, le personnel fort sympathique et toujours à l'écoute. Un excellent souvenir. Un grand merci à Christophe, le cuisinier, qui nous a toujours reçu avec courtoisie et intérêt pour la réussite de notre journée.
La cuisine fut à la hauteur de nos espérances, avec des petites surprises bienvenue. Les serveurs souriants et discrets nous ont accompagnés dans la réussite de cette journée inoubliable pour nous et pour nos invités.
Vous l'aurez compris nous recommandons ce lieu sans modération.
Bonne continuation à Christophe et son équipe. Tous nos voeux de réussite !

Astuce pour la chambre : Nous avons uniquement profité de la partie restauration.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Blois, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Par une froide nuit de novembre... en déplacement dans la région caennaise.
Plutôt qu'un hôtel en centre-ville, nous avons privilégié l'économie et le calme de la campagne.

Le personnel est très agréable et le cadre ainsi que la bâtisse sont magnifiques. Il faudra préférer la mi-saison qui doit être un peu plus propice aux ballades sans l'engorgement touristique de la région.

Comme nous étions les seuls... les chambres n'ont pas dû être nettoyées 'juste avant notre arrivée' donc un peu de poussière. C'est le point négatif. Pour le reste, tout le confort y est et le petit-déjeuner est très sympa.

A peine 15 minutes du nord de Caen sans bouchon pour arriver. Je recommande aussi pour les déplacements pros, idéal pour les rendez-vous au nord de Caen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bernières-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Auberge de la Luzerne ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Luzerne

Établissement : Auberge de la Luzerne
Adresse: 727 Rue du Marechal Montgomery, 14990 Bernières-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bernières-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Bernières-sur-Mer
A 15 minutes de Caen, Bernières sur Mer est une petite ville pleine de charme dont les alentours typiques se mélangent aux plages du débarquement et qui affiche donc un riche patrimoine historique. L'Auberge de la Luzerne vous offrira tout le confort nécessaire pour que votre séjour soit réussi. Sa situation vous fera découvrir des paysages magnifiques le long des plages. Vous apprécierez les différents lieux historiques de ce coin de France. Notre personnel dévoué vous garanti un accueil chaleureux et ce dès votre arrivée. Toutes nos chambres sont conservées avec poutres et pierre de Caen afin de vous recevoir dans un lieu plein de charme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Luzerne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.