“Une découverte au milieu des bois”

Auberge De La Croix Ou Pile
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Beuvry-la-Foret
Cuisines : Française, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super la qualité et quantités sont au rendez vous et un plus l irish coffee maison qui déchire sans hésitation mais réserver votre table et merci pour tt le service.

Avis publié : 1 avril 2018

Très agréable en été sous les arbres en pleine forêt... Une bière bien fraiche entre collègues... Seul petit souci mineur : ils n'acceptent les groupes que jusqu'à 15 personnes. Dommage.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

J’ai trouvé la cuisine très soignée, tant pour le goût que pour la présentation. Le service par contre, ça laisse un peu à désirer : les serveurs ne connaissent pas les vins, on s’est trompé sur le nombre de personnes sur la réservation... Je recommande tout de même pour la qualité de la cuisine.

Avis publié : 4 mars 2018

bien que superbement situé, ce restaurant ne modifie pas beaucoup sa carte. C'est dommage. J'y ai été souvent et je commence à me lasser d'avoir toujours les mêmes propositions de plat. Il y a beaucoup de monde et il est préférable de réserver.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Les plats à la carte et les menus sont variés.
Le cadre est agréable intérieur comme extérieur.
Les serveurs sont pro et sympathiques.
Les plats sont succulents et typiques.
Peut-être une préférence pour la salle du fond plus calme.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Auberge De La Croix Ou Pile ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Vous connaissez Auberge De La Croix Ou Pile ?