“Rien d'extraordinaire”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Un terrine en entrée pas terrible, des pièces de boeuf coupées trop fines et pas saisies. Un plateau de fromage très varié, et une crème brulée vraiment bonne.
L'interieur est sympa; le rapport qualité/prix à améliorer.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

de délicieuses saveurs ! Le nénuphar de grenouilles est à essayer .un bon service et un très bon accueil ,nous avons passés une très bonne soirée

Avis publié : 12 avril 2013

Deux expériences , à un an d'intervalle. Même qualité, cuisine inventive et délicieuse; tout est frais et tellement de gentillesse et de simplicité dans le service.
Il n'y a pas à se poser de question quand on veut bien manger à Montceau-Les-Mines.

Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

... mais autant la variété (et la qualité) des plats principaux est là, autant on peut noter une petite faiblesse côté entrées et dessert.
Les menus été puis hiver mériteraient aussi d'une fois sur l'autre à être plus différents ...
Belle carte des vins.
Très belle présentation de tous les plats.
Au global : à recommander sans hésitation.

Avis publié : 10 février 2013

Excellents conseils, belle carte des vins, service impeccable et très bonne cuisine. Nous recommandons vivement ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Plessis ont aussi consulté

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Le Plessis ?