“Très bon et accueil chaleureux !”
Avis sur Le Triskel

Le Triskel
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Blanzy
Cuisines : Française
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Nous sommes allés avec ma famille dans ce restaurant et pour ma part je n'ai pas été déçu par les prestations, avec un menu aux environs de 20€ j'ai eu l'entrée le plat et la possibilité entre le fromage ou le dessert. Les plats sont simples mais très bon. Les serveurs nous ont accueilli avec grand sourire et étaient très sympathiques c'est important de le souligner car beaucoup de restaurants que j'ai fréquenté n'ont pas cette qualité !
Certes le cadre n'est pas moderne mais ce n'est pas gênant, ça ajoute du charme même.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2017

Nous avons déjeuné en groupe pour le menu grenouilles
Malgré un cadre rustique, l'accueil est agréable, le patron sympa et la cuisine correcte, les grenouilles sont bonnes et servies à volonté, vin excellent.
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Du sol au plafond en passant par la vaisselle, tout est vieillot. Cadre vraiment pas moderne du tout. Accueil correct, mais sans plus. Côté nourriture, l'assiette de charcuterie est vraiment light, compte tenu du prix. Les galettes étaient correctes, cependant utilisation de champignons en boite, dommage ; et ne pas enlever la peau du bacon, franchement moyen. Incompréhension quant à la facturation de 0,80€ supplémentaires pour une crêpe au beurre salé qui pour moi est un basique de la cuisine bretonne. Service rapide.

Avis publié : 13 mars 2017

des locaux pas top du tout, vieux et pas trop modernes
par contre, les crêpes une tuerie, variées, super bonnes et pas trop chères
le mardi ou jeudi, marathon de crêpes: un concept sympa

Avis publié : 9 mars 2017

mis a part les cuisse de grenouille, pas trop mauvaise
il faut absolument que le patron change de fournisseur de viande, bavette hyper dur, et pour un restaurant servir des haricots verts en boite, ça le fait pas.
pour les dessert, je ne sais pas, je n'en ai pas pris

Les voyageurs ayant consulté Le Triskel ont aussi consulté

Blanzy, Saône-et-Loire
Blanzy, Saône-et-Loire

Gourdon, Saône-et-Loire

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Triskel ?