“Un nid douillet hors du temps, à savourer sans modération !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Breurey-Les-Faverney.
Chateau de la Presle
Épinal, France
“Un nid douillet hors du temps, à savourer sans modération !”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Une propriété pleine de charme et entretenue avec amour par ses propriétaires. Il n'y manque rien ! L'accueil est parfait : M. et Mme Smith sont à la fois chaleureux et discrets. On ne peut que s'y sentir à l'aise. Les repas sont succulents, le petit-déjeuner grandiose...et la chambre est un cocon duquel on peine à s'extirper ! Un pur bonheur !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mannheim
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avions loué le gîte, situé au fond de l'énorme et magnifique parc pour une semaine. Nous goutons le calme du gite et les agrèments, en particulier la cuisine de Madame Smith, de la chateau. Le petit dèjeuner à dimanche et table-d´hote á mercredi ètaient extraordinaire. En plus nous recevions des cadeaux du jardin de Madame.
Le gite est equipè avec beaucoup details jolis et avec tout comfort technique moderne.
Nous aimerons de retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 août 2012

La propriété est très bien entretenue. Les chambres sont spacieuses et ont beaucoup de cachet. Le parc à l'avant et à l'arrière de la demeure offre un cadre extraordinaire. Monsieur et Madame Smith ont le sens de l'accueil et Madame est passionnée de cuisine: le repas était un délice. Petit déjeuner varié et copieux avec que des produits du terroir ou fait-maison! A refaire en amoureux ou en famille!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

.... voilà, avec - "cerise sur le gâteau" - l'accueil chaleureux et attentionné de M. et Mme Smith, les ingédients d'un séjour mémorable ! nous en sommes au troisième et nous y retournerons avec toujours autant de bonheur.
Un référence pour des week-ends ou vacances réussis, dans une région peu connue et pourtant si riche en ressources touristiques ... et attachante, à l'image du Château de la Presle.
Jacques & Anne-Marie, Compiègne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Spa
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce chateau qui nous avait été chaudement recommandé par un couple après leur troisième passage, nous n'avons pas été déçu. Mme Smith est un fin cordon mieux, de l'apéritif au dessert; tout était parfait. Salle à manger chaleureuse où crépite un bon feu de bois, les chambres sont belles et bien décorées. Possibilité de gîte également situé au fond de l'énorme et magnifique parc, à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 25 juillet 2011

Sommes allés à Pâques 2010 et Noël 2010. Accueil, cuisine, ambiance, musique, cheminées, tables, tout est parfait! Mme Smith rend les séjours inoubliables. Parfaite cuisinière et maîtresse de maison, les chambres sont décorées par ses soins avec beaucoup de goût. Unique! (pas une raison pour aumenter les prix ;-O)))

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2011

Des hôtes en or, un week-end dans un château magnifiquement décoré, juste ce qu'il faut de bon goût, de charme et de confort.
N'oublions pas une table d'hôtes avec un menu "maison" digne des grands restaurants ainsi qu'une parfaite connaissance de la région qui permettra à tous les chanceux qui passeront par là, de découvrir un lieu "qui en vaut la peine" !!
Nous garderons un excellent souvenir d'un week-end ensoleillé, légèrement ivre de bons vins locaux et du Kirsch légendaire !
En bref, un week-end, un château et une région à consommer sans modération :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Breurey-Les-Faverney ou ses environs
Ibis Vesoul
N° 1 sur 2 à Villersexel
Grand Hotel du Nord
Grand Hotel du Nord
N° 2 sur 7 à Vesoul

Vous connaissez Chateau de la Presle ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Presle

Établissement : Chateau de la Presle
Adresse: Pergaud, 70160 Breurey-Les-Faverney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Breurey-Les-Faverney
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Breurey-Les-Faverney
Fourchette de prix (par nuit): 120 €