“sejour magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Breurey-Les-Faverney.
Chateau de la Presle
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous venons de passer un séjour intemporel dans cette demeure où tout est fait pour vous plaire. Monsieur et Madame SMITH vous invitent à les suivre dans leur désir de vous faire découvrir les plaisirs de la table et le bien être d'un établissement décoré avec raffinement et passion. Un lieu d'exception à faire découvrir !
Frédéric et Pascale C

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2012

Une propriété pleine de charme et entretenue avec amour par ses propriétaires. Il n'y manque rien ! L'accueil est parfait : M. et Mme Smith sont à la fois chaleureux et discrets. On ne peut que s'y sentir à l'aise. Les repas sont succulents, le petit-déjeuner grandiose...et la chambre est un cocon duquel on peine à s'extirper ! Un pur bonheur !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avions loué le gîte, situé au fond de l'énorme et magnifique parc pour une semaine. Nous goutons le calme du gite et les agrèments, en particulier la cuisine de Madame Smith, de la chateau. Le petit dèjeuner à dimanche et table-d´hote á mercredi ètaient extraordinaire. En plus nous recevions des cadeaux du jardin de Madame.
Le gite est equipè avec beaucoup details jolis et avec tout comfort technique moderne.
Nous aimerons de retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

La propriété est très bien entretenue. Les chambres sont spacieuses et ont beaucoup de cachet. Le parc à l'avant et à l'arrière de la demeure offre un cadre extraordinaire. Monsieur et Madame Smith ont le sens de l'accueil et Madame est passionnée de cuisine: le repas était un délice. Petit déjeuner varié et copieux avec que des produits du terroir ou fait-maison! A refaire en amoureux ou en famille!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

.... voilà, avec - "cerise sur le gâteau" - l'accueil chaleureux et attentionné de M. et Mme Smith, les ingédients d'un séjour mémorable ! nous en sommes au troisième et nous y retournerons avec toujours autant de bonheur.
Un référence pour des week-ends ou vacances réussis, dans une région peu connue et pourtant si riche en ressources touristiques ... et attachante, à l'image du Château de la Presle.
Jacques & Anne-Marie, Compiègne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce chateau qui nous avait été chaudement recommandé par un couple après leur troisième passage, nous n'avons pas été déçu. Mme Smith est un fin cordon mieux, de l'apéritif au dessert; tout était parfait. Salle à manger chaleureuse où crépite un bon feu de bois, les chambres sont belles et bien décorées. Possibilité de gîte également situé au fond de l'énorme et magnifique parc, à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Sommes allés à Pâques 2010 et Noël 2010. Accueil, cuisine, ambiance, musique, cheminées, tables, tout est parfait! Mme Smith rend les séjours inoubliables. Parfaite cuisinière et maîtresse de maison, les chambres sont décorées par ses soins avec beaucoup de goût. Unique! (pas une raison pour aumenter les prix ;-O)))

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Breurey-Les-Faverney ou ses environs
Chateau d'Epenoux
N° 1 sur 3 à Champagney
Chateau de la Hussardiere
Chateau de la Hussardiere
N° 1 sur 1 à Vaite

Vous connaissez Chateau de la Presle ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Presle

Adresse: Pergaud, 70160 Breurey-Les-Faverney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Breurey-Les-Faverney
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Breurey-Les-Faverney
Catégorie de prix : 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un joli chateau inscrit à la Fondation du Patrimoine et labélisé Vielles Maisons françaises, 5 chambres haut de gamme et un cottage dans le parc. Situé à l'est de la France en région Bourgogne Franche Comté, le chateau de la Presle est un établissement chambre d'hôtes et table d'hôtes. Romantisme et gastronomie assurés. ... plus   moins
Hotel Chateau De La Presle Breurey-Les-Faverney
Chateau De La Presle Breurey-Les-Faverney, Haute-Saône