“Week-end en famille très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ariege Azimuth

Ariege Azimuth
SAINT JEAN POUTGE
“Week-end en famille très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes venus en juin pour un week-end avec les enfants (8 et 13 ans), à part la pluie, tout était parfait. Les chalets sont très bien décorés, et sont très propres. Les enfants ont adorés jouer avec GAYA, qui est une chienne très caline et qui adore s'amuser. On a malheuresement pas pu profiter de la piscine à cause du temps mais elle a une belle allure originale. Je recommande cette résidence pour des vacances en Ariège.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Girona
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellent accueil. Maison comode, propre, éco friendly, fonctionnelle, avec tout ce qu'il faut pour un agréable séjour. Nous avons bien apprécié le kit déjeuner de bienvenue ainsi que tous les conseils et aide de Cathy et Éric.
Entourage magnifique. Nous avons bien aimé l'Ariège et son Azimut.

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine!
Les chalets, le site sont vraiment extras, trés bien équipés!
Cathy et Eric sont toujours là pour donner des conseils pour une bonne balade en famille.
Eric fait le boulanger tous les matins et à votre reveil vous trouvez pain frais et veinoiserie sur la terrasse!
Gaya (la jeune chienne) a passé son temps à jouer avec les enfants (ou l'inverse!).
Seul bémol la literie du canapé qui est moyenne (mais rien à redire pour celle des chambres).
Vraiment un trés bel endroit à ne surtout pas rater si on va en Ariège, un petit coin de paradis ou l'on retournera avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St. Albans, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

C'était une visite véritablement fabuleuse. Un bon nombre de conseil au sujet du Tour de France. Un accueil vraiment chaleureux. Si nous sommes de retour dans cette zone nous utiliserons certainement ce lieu de rendez-vous de nouveau. Cathy et Éric sont avec du charme.

Merci d'un beau séjour.

TIM

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Djeddah
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Tres beau site, a recommander sans hesitation. Accueil fort sympatique et cadre magnifique. Des chalets decores avec beaucoup de gout, petit dejeuner fourni et croissants livres....
Un seul regret, un sejour trop court dans une region tout simplement sompteuse....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
St Marcel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée. La location était comme on si attendait, propre, agréable, et petit plus moderne. Le pot d'accueil avec la présentation des activités le dimanche soir très bonne idée pour prévoir le planning de la semaine et commencer à faire connaissance des autres vacanciers. Le summum, le repas du mercredi soir offert par Cathy et Eric, qui réunit les 12 gîtes. Un moment convivial, de la bonne humeur et des crises de rire !!!!
Des vacances Idéales en famille, les enfants en ont profité à fond. Merci à Cathy et Eric pour leur disponibilité. Certainement à l'année prochaine !!!

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

De retour de deux semaines à 4 (dont deux enfants de 10 et 12 ans), nous ne pouvons que recommander ce petit village de 10 maisons très bien conçues et bien équipées, éco friendly, avec un accueil, des conseils et une prévenance hors norme d'Eric et Cathy ! Ambiance calme, richesses touristiques à foison dans les alentours, accès facile, dur de trouver de vrais points négatifs ! On a du mal à en partir, et donc envie d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mercus-Garrabet ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 3 sur 6 à Foix
Inter-hôtel du Lac
Inter-hôtel du Lac
N° 4 sur 6 à Foix

Vous connaissez Ariege Azimuth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariege Azimuth

Établissement : Ariege Azimuth
Adresse: 8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mercus-Garrabet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Mercus-Garrabet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariege Azimuth 4*
Votre séjour sur mesurePour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, nos Villahotels entièrement meublées vous accueillent toute l'année au cœur d'un espace naturel de 6 000 m².Découvrez les Pyrénées, en bordure du Parc Naturel Régional d'Ariège à une heure au sud de Toulouse.Nos Villas sont en prestations «Hôtel » : les lits sont prêts, linge de toilette est à disposition.Le matin, Cathy et Eric vous proposent un petit déjeuner continental en buffet, face aux montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariege Azimuth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariege Azimuth Mercus-Garrabet
Ariege Azimuth Mercus-Garrabet