“Un endroit à ne pas manquer”
Avis sur Ariege Azimuth

Ariege Azimuth
Avis publié : 31 mars 2013

Vous cherchez un endroit où vous poser ? Un endroit où tout est fait de petites attentions qui font de votre séjour un véritable plaisir. Des petits riens comme des œufs déposés devant votre chalet durant le we de Pâques pour les enfants sans que vous, ni vos enfants ne vous y attendiez.
Ce genre d'attentions en fait que nous avions oublier en fréquentant divers établissements.
Toutes ces attentions, la gentillesse, la disponibilités, les conseils de nos hôtes Cathy et Eric voilà la force de Ariège Azimuth sans oublier des chalets chaleureux moderne et très bien agencés et décorés.
On est déjà venu, on est revenu et on reviendra.
Merci Cathy et Eric.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mars 2013

Un accueil très chaleureux, ambiance de la résidence calme et familiale, chalet très propre, grand, fonctionnel.

De plus très bien situé, nous avons pu aller chaque jour skier en station en 30 minutes, visiter des grottes (Niaux, mais le parc de la préhistoire est tout proche également).

Nous avons avec plaisir pu bénéficier des bons conseils des propriétaires pour nos visites et sorties.

Le moindre petit problème évoqué le matin était résolu à notre retour.

Nous recommandons chaudement cette résidence de grande qualité!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé une petite semaine dans un chalet T3 : très bien équipé : cuisine comme à la maison (voir mieux!), literie impeccable... le tout quasi neuf et tout le nécessaire pour nous reposer avec notre petit bébé de 2 mois ! Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine.
Nous recommandons sans hésiter !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

2eme fois que l'on venait: toujours très bien.
les enfants aiment, on peut les laisser jouer dehors sans avoir peur .
on attend avec impatience de revenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avions pris seulement une nuit pour un week-end afin de faire une halte pour la nuit.
Réservation faite sur internet par le biais de leur site qui est très bien fait et bien fourni en information sur la résidence.
Tarif pour fin septembre pour une nuit 55€, pas cher du tout quand on voit la qualité de l'accueil, du service et du chalet ( 2 à 4 places ) intérieur quasiment neuf, un grand frigo, un four, ...bref comme à la maison, l'idéal si on reste une semaine sur place.
En extérieur des jeux pour enfants, une piscine sécurisée et chauffée.
De bons renseignements donnés par les propriétaires sur les coins a visiter et les restaurants.
Pour résumer, un accueil chaleureux, des chalets où rien ne manque, des jeux pour enfants, la piscine. Nous conseillons vivement d'y passer ne serait qu'une nuit voir plus. Je pense que l'on y retournera mais pour plus d'une journée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

c'est une bonne adresse qu'Ariège Azimuth,si l 'on souhaîte profiter des conseils avisés et désintéressés de Cathy et Eric, que ce soit lors du choix d'un restau, de la destination d' une rando, d'une activité à découvrir, car ils vous parlent de ce qu'ils connaîssent, ont vu, ont goûté ou entrepris, et ça, cela vaut bien tous les offices de tourisme du coin,
De plus, les chalets sont sympas( le kit petit déjeuner aussi),seulement 12, proches, mais sans être les uns sur les autres, on peut sympathiser avec ses voisins- ou pas- Et puis, délicate attention, l'apéro qui permet de présenter les activités, puis plus tard dans la semaine, le repas,gentiment offert, et élaboré par nos charmants hôtes, qui offre aux vacanciers l'opportunité de se connaître;
il y a une piscine, certes de modestes dimensions, mais cela suffit, des chaises longues, un cadre agréable, une foule de dépliants touristiques, et une petite épicerie, qui propose des produits du terroir,
nous avons été très satisfaits de botre séjour, ainsi que des possibilités qu'offre la région;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Acceuil chaleureux, avons apprécié le pain et croissants devant l gite
Gite très agréable confortable, bien conçu, chambres spacieuses et literies en parfait état
beaucoup de rangement
Mon petit fis a beaucop apprécié la piscine, le ping pong la balançoire et a joué avec Gaya, bref il s'est éclaté et de plus on lui a fait connaître le parc de la préhistoire , les grottes ......
Toutefois un petit bémol, les locataires précédents n'avaient pas nettoyés l'intérieur de la poubelle ni changer le sac de celle de la salle de bains
Il n'empêche que l'an prochain même si nous n'avons pas le petit t fils nous y viendrons seulement mon mari et moi, car nous avons beaup aimé le cadre , le calme du site
Je recommande à mes amis
Séjour trop court fin août 2012 voyage en famille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mercus-Garrabet ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 6 à Foix
Hotel Restaurant Les Minotiers
Hotel Restaurant Les Minotiers
N° 3 sur 6 à Mirepoix

Vous connaissez Ariege Azimuth ?

Informations supplémentaires concernant Ariege Azimuth

Adresse: 8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Mercus-Garrabet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Mercus-Garrabet
Catégorie de prix : 76€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariege Azimuth 4*
Votre séjour sur mesurePour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, nos Villahotels entièrement meublées vous accueillent toute l'année au cœur d'un espace naturel de 6 000 m².Découvrez les Pyrénées, en bordure du Parc Naturel Régional d'Ariège à une heure au sud de Toulouse.Nos Villas sont en prestations «Hôtel » : les lits sont prêts, linge de toilette est à disposition.Le matin, Cathy et Eric vous proposent un petit déjeuner continental en buffet, face aux montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariege Azimuth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariege Azimuth Mercus-Garrabet
Ariege Azimuth Mercus-Garrabet