“Un super acceuil location très bien”
Avis sur Ariege Azimuth

Ariege Azimuth
Avis publié : 7 juillet 2013

Un très bon moment en week end, cela fait deux fois que nous y allons et ne sommes pas déçu, les propriétaires sont hyper sympa, la location est propre et de très bon goût été comme hiver.
Reste que cela est un peu loin de tout mais sinon pour la détente c'est parfait, une petite piscine pour faire trempette et un jacuzzi pour la détente (dommage que c'est juste à la sortie du resto pour l'intimité faudra repasser). La feu de bois pour l'hiver ça fait toujours sont petit effet.

Le restaurant, sympa, plats faits maisons et originale.

Voila, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juin 2013

Nous étions venus chercher le calme, nous nous sommes trouvés collé a la ligne de tgv et a 1km de l autoroute que l on entend de la résidence....
Horrible pour un weekend reposant en amoureux.
Les propriétaires sont sympas mais ce n est pas ce que j étais venu chercher

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

accueil top chalet rien a redire couchage impeccable calme et le petit dej le premier jour a disposition le pain du matin livre par eric por restos et ballades pour les marcheurs ou pas voir cathy bons guide meme les 2 chiennes sont a la hauteur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

nous avons passés un excellent week end de 2 nuits, l'accueil est super, Cathy et Eric sont des hotes super! àl'écoute, et toujours disponible !
Tout est parfait, des activités extérieurs, au chalet très agréable
Nous reviendrons mais plus longtemps!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

une bonne surprise au bout du petite route dans un petit village de l’Ariège, 12 maisons de bon gout d'une bonne superficie,toutes tournées de façon a faciliter les échanges entre voisins si le cœur vous en dit. Cathy et Eric sont dispo et très gentil,un lieu qui vas ravir les sportifs pour sont emplacement prés des cols ariégeois, pour les cyclistes de la rivières pour le sport nautique et des balades a pieds .Nous y retournerons soit pour faire du velo ou une balade en moto.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

La qualité des logements est superbe, l'accueil est chaleureux et ils répondent à nos attentes. L'environnement répond au famille et aux personnes qui aime la nature. Notre petit garçon c'est bien amuser( surtout avec la mascotte Gaya ). Les nuits calme et reposante. Tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Nous avons très hâte dit retourner pour découvrir plus la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis. La maison (pour nous T3) était propre et bien équipée.
Nous avons adoré les viennoiserie sur la terrasse le matin.
Quant aux enfants, ils ont adoré l'aire de jeu/ Jouer avec Gaya.
Une seule envie. Revenir très vite!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mercus-Garrabet ou ses environs
Hotel Terranostra
Auberge Les Myrtilles
Auberge Les Myrtilles
N° 3 sur 6 à Foix
Lagrange Confort+ Les Chalets d'Ax
Lagrange Confort+ Les Chalets d'...
N° 5 sur 7 à Ax-les-Thermes
Domaine de la Vallee d'Ax
Domaine de la Vallee d'Ax
N° 2 sur 7 à Ax-les-Thermes

Vous connaissez Ariege Azimuth ?

Informations supplémentaires concernant Ariege Azimuth

Adresse: 8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Mercus-Garrabet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Mercus-Garrabet
Catégorie de prix : 78€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariege Azimuth 4*
Votre séjour sur mesurePour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, nos Villahotels entièrement meublées vous accueillent toute l'année au cœur d'un espace naturel de 6 000 m².Découvrez les Pyrénées, en bordure du Parc Naturel Régional d'Ariège à une heure au sud de Toulouse.Nos Villas sont en prestations «Hôtel » : les lits sont prêts, linge de toilette est à disposition.Le matin, Cathy et Eric vous proposent un petit déjeuner continental en buffet, face aux montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariege Azimuth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariege Azimuth Mercus-Garrabet
Ariege Azimuth Mercus-Garrabet