“super vacances en famille”
Avis sur Ariege Azimuth

Ariege Azimuth
“super vacances en famille”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les bons conseils de Cathy et Éric. Les chalets sont confortables, très bien isolés, confortables, même en période de canicule. La possibilité de faire ses courses avec des produits locaux tous les jours sur place est très appréciable.
Enfin, la région est superbe.

Voyage solo
Sorèze, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Le seul endroit où j'arrive à oublier l'heure et le jour que nous sommes, c'est à Ariège Azimuth...
Si vous recherchez un endroit pour vous ressourcer, un endroit où les soucis peuvent s'évanouir c'est à Ariège Azimuth.
Honnêtement je n'aime pas trop le dire par peur d'une trop grande affluence mais Cathy et Eric, nos hôtes, sont des personnes si formidables, formidables dans le sens simplicité, honnêteté, attachants, bref des gens très bien comme on en trouve si peu aujourd'hui.
A noter également qu'il connaisse l'Ariège sur le bout des doigts !!!
Pour rester très terre à terre, les maisons sont très bien agencées, la literie est excellente (c'est le seul endroit où mon fils dort d'une traite), le service est de qualité et l'environnement aspire à la sérénité.
Pour info je suis une personne très exigeante, vous pouvez dire pénible cela ne me dérange pas....

Toulouse
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes venus dans la région dans le cadre d'un canyoning avec des amis.
Nous avons apprécié de pouvoir séjourner dans un hébergement avec plusieurs chambres, possibilité de petit déjeuner, barbecue, viandes et vins régionaux et surtout disponible à la nuitée pour le prix d'une chambre d'hôtel.
La cerise sur le gâteau, nous avons été reçus par des gens charmants et disponibles.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

ETAMPES

Tout est bien !
L'accueil de Cathy et Éric est époustouflant ! Toujours aimables, toujours souriants, leurs avis pour des promenades, des visites ou des restos sont parfaits.
Les appartements sont spacieux, bien équipés et toujours propres.
On peut prendre du bon temps en été comme en hiver !
Et les alentours réservent de multiples surprises... même la piscine !
Y-a t'il un mot au-dessus d'excellent ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Angoulême, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Idéal pour des vacances loin du stress des grosses structures d'accueil d'hiver pour des personnes comme nous qui veulent naviguer autour de foix et passer quand meme une journée au ski.
Dommage que dans la salle de bains il n'y ai pas de véritable bac à douche et comme les toilettes sont dans la sdb ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Mesnil Le Roi
Avis écrit le 19 août 2013

Super accueil, maison confortable et très propre avec tout le nécessaire, propriétaires super sympas avec des animations à ne pas rater (repas du mardi, soirée contée du jeudi), pains et viennoiseries sur demande chaque matin, superette avec des produits de qualité et excellents ! Bref, Merci Eric et Cathy pour ces supers vacances !

Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 août 2013

Pas facile d'accès, mais une fois ce petit hôtel trouvé, on s'y sent tellement bien !
Accueil excellent, dégustation possible de produits locaux, et achats à des tarifs très raisonnables.
Le site est composé de petits bungalows, le mien comportait une salle à manger, deux chambres, une salle de bain et une terrasse, sur une grande superficie ... on est pas à l'étroit ! Propreté exemplaire, et tout le confort sont présents .... on se croirait dans une belle location de vacances à Center Parc !
Des barbecues et du charbon de bois sont à disposition, et on peut se faire donc soi-même ses petites grillades le soir ....bonne idée !
L'établissement dispose d'une petite piscine.
Le petit déjeuner avec du miel du pays est servi à la demande, et même à des heures parfois matinales ! Car le personnel est très conciliant et serviable !
Foncez à Ariège Azimuth !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mercus-Garrabet ou ses environs
Hotel Terranostra
Hotel Confort
Hotel Confort
N° 2 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes

Vous connaissez Ariege Azimuth ?

Informations supplémentaires concernant Ariege Azimuth

Établissement : Ariege Azimuth
Adresse: 8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Mercus-Garrabet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Mercus-Garrabet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariege Azimuth 4*
Votre séjour sur mesurePour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, nos Villahotels entièrement meublées vous accueillent toute l'année au cœur d'un espace naturel de 6 000 m².Découvrez les Pyrénées, en bordure du Parc Naturel Régional d'Ariège à une heure au sud de Toulouse.Nos Villas sont en prestations «Hôtel » : les lits sont prêts, linge de toilette est à disposition.Le matin, Cathy et Eric vous proposent un petit déjeuner continental en buffet, face aux montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariege Azimuth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariege Azimuth Mercus-Garrabet
Ariege Azimuth Mercus-Garrabet