“Confort, tranquilité et attention”
Avis sur Ariege Azimuth

Ariege Azimuth
“Confort, tranquilité et attention”
Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent séjour (sauf la méteo mais Cathy a promis de faire des progrès!) pendant lequel nous avons pu apprécier la qualité de l'hébergement, des services , du cadre ainsi que la gentillesse de nos hôtes. Un nouveau séjour n'est pas exclu...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons été ravi de l'accueil et des prestations, le rapport qualité/prix est excellent. Le charme de la maisonnette, le panier garni délicieux et la proximité des thermes d'Ax assurent un séjour parfait ! Toutes les promesses sont tenues, un vrai plaisir ! Un bémol tout de même, un train passe 2 ou trois fois dans la journée non loin des chalets... mais très franchement, rien de dérangeant, même pendant notre sommeil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Junien, France
Avis écrit le 5 mars 2014

que ce soit en été , au printemps ou cette fois ci en hivers on est toujours aussi content.
on passe des moments très agréables; on arrive à décompresser!!
Eric et Cathy sont toujours aussi gentils
les enfants redemandent déjà quand on y retourne.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Les chalets sont modernes et très confortables. L'accueil est soigné par les propriétaires.
Nous avons aimé que les draps et le linge de toilette soient fournis, et surtout, inutile de faire le ménage en fin de séjour !
Le seul souci que nous aurions pu avoir a été magnifiquement géré par les propriétaires :
Nous avions loué un chalet de type T2 confort et lors de notre première nuit, nous avons dû dormir dans un T2 classique , suite à un problème de réservation. Mais pour la peine, la suite de notre séjour s'est déroulé dans un T3 pour le tarif du T2 confort.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est notre deuxième année à Ariège Azimuth, toujours le même accueil chaleureux... sérénité, bien-être, c'est ce que nous recherchions... Merci à vous Cathy et Eric pour votre disponibilité, votre gentillesse et tout ce qui suit... nous reviendrons ! A bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Simiane-Collongue, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Les chalets sont bien agencés et bien isolés. Tout est prévu pour rendre votre séjour agréable (kit petit déjeuner, frigo en marche, lave vaisselle avec dosettes, télé, wifi, livraison du pain tôt le matin... ). Les propriétaires sont chaleureux et vous conseillerons sur les activités alentours. Cadre magnifique et très calme malgré une voie ferrée proche. Le parking privé est à l'extérieur, ce qui est appréciable pour tous, les enfants peuvent librement profiter des jeux extérieurs. Bien situé pour découvrir la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 octobre 2013

Le cadre est agréable ainsi que l'accueil.
Nous avons été déçu que la piscine ne soit pas chauffé comme promis par la pub.
L'équipement des maisons était complet mais mal géré pour la durée de notre séjour et nous avons dû réclamer.
Malgré ces petits soucis, nous avons été charmés et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mercus-Garrabet ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 6 à Foix
Inter-hôtel du Lac
Inter-hôtel du Lac
N° 2 sur 6 à Foix

Vous connaissez Ariege Azimuth ?

Informations supplémentaires concernant Ariege Azimuth

Établissement : Ariege Azimuth
Adresse: 8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Mercus-Garrabet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Mercus-Garrabet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariege Azimuth 4*
Votre séjour sur mesurePour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, nos Villahotels entièrement meublées vous accueillent toute l'année au cœur d'un espace naturel de 6 000 m².Découvrez les Pyrénées, en bordure du Parc Naturel Régional d'Ariège à une heure au sud de Toulouse.Nos Villas sont en prestations «Hôtel » : les lits sont prêts, linge de toilette est à disposition.Le matin, Cathy et Eric vous proposent un petit déjeuner continental en buffet, face aux montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariege Azimuth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariege Azimuth Mercus-Garrabet
Ariege Azimuth Mercus-Garrabet