“Vacances formidables !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mérinchal.
La Ferme des Soleils
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
“Vacances formidables !”
Avis écrit le 31 août 2012

C'est avec le blues au coeur que nous avons quitté le camping de la ferme des soleils ! merci à Jehan et Laurent pour leur accueil amical et chaleureux ! un séjour marqué par un sentiment de sérénité et un calme propice au repos complet ! nous avons été enchantés par notre séjour ! N'oublions pas le merveilleux poète qu'est Jehan et le non moins bon musicien qu'est Laurent ! ils nous ont enchantés dans la merveilleuse petite chapelle de St Alvard ! Nous nous sommes régalés avec les bons légumes du jardin de Laurent et la cuisine de Jehan. Longue vie à votre ferme qui nous met du soleil au coeur et qui donc porte bien son nom .
N'oublions pas les merveilleux coins de la Creuse que nous avons découverts, paysages, chapelles , églises et beaux châteaux !
Aux amoureux de la nature, nous recommanderons ce lieu !
Amicales pensées de Claude et Marie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 septembre 2011

Les chambres et salles sont réparties dans plusieurs bâtiments au sein d'un petit hameau, y compris le bâtiment principal qui accueille une belle veranda, ou se prennent les repas, pour ceux qui le souhaitent, dans une atmosphère très conviviale. Simplicité et gentillesse désarmantes de l'équipe qui gère le lieu, ne vous laissez surtout pas influencer par leur jeunesse, "la valeur n'attend pas, etc..." La nature aux alentours est de toute beauté, forêts, étangs, champs à perte de vue, amateurs de solitude et de tranquillité, cette région est pour vous.
Dernière remarque. La cuisine est de qualité, copieuse et avec des produits naturels produits localement à la ferme. Une adresse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2010

J'ai adoré mon séjour à la Ferme Les Soleils. Les gens sont super accueillants, la bouffe est délicieuse et l'environnement est magnifique. J'ai fait de belles ballades tout autour. Avec ses animaux et ses jardins dans les collines, la Ferme a un charme fou. J'en suis ressortie à la fois reposée et énergisée. Merci à toute l'équipe! Je recommande Les Soleils à tous mes amis québécois.qui se rendront en France.
Claire
Valleyfield (Québec)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
gueret
Avis écrit le 24 novembre 2010

Aux Soleils j'ai été accueillie avec simplicité, chaleur et professionnalisme.
La cuisine est aussi réjouissante que les sourires des personnes qui préparent et servent les plats.
Dans ce lieu, le silence s'installe mais ne s'impose pas.

Séjour du avril 2010 - voyage en solo
meyreuil
Avis écrit le 23 novembre 2010

C'est un endroit paisible, accueillant, ouvert où le sourire et la bonne humeur sont de mise ! On est chez soi dans cette ferme où tout cohabite avec harmonie et simplicité. Et puis c'est très vivant, on peut y écrire au cours de stage organisé régulièrement, on se ressource, on échange, on se redécouvre, se retrouve autrement.

Orléans, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

L'accueil, le lieu et l'ambiance nous ont rendu disponible à nous mêmes. C'est là que l'on a pu enfin se "découvrir".

Eguilles
Avis écrit le 18 novembre 2010

Quel plaisir de vivre un stage d'écriture spontanée dans un tel cadre, écrin qui participe à notre source d'inspiration !
Merci d'être là et de nous offrir le meilleur de vous-mêmes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ferme des Soleils ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Soleils

Établissement : La Ferme des Soleils