“3 jours de repos!”

Les Roulottes du Moulin
“3 jours de repos!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Séjour du 21 au 24 aout, 100 eur par nuit. Services hoteliers et du spa non testés.

Les plus:
- accueil très sympa, personnel dispo
- roulotte propre, bien séparée des autres par des haies, tv, micro ondes, bouilloire, cafetière, grille pain, barbecue, parasol déporté, table ext et transats. Serviettes de bain et de douches fournies, kit d'accueil pour cuisine et ménage.
- piscine sympa, jeux pour enfants en bois, jardin paysager, vaches dans le champ à cotè, lampe dymo fournie avec la clé car pas de lumière dans les allées.
-terra botanica à 25km

Les moins:
-piscine ouverte jusqu'à 12h et de 15h à 18h30.
- livret d'accueil trop axé sur les activités du domaine et pas assez sur celles de l'extèrieur.
- eau chaude parfois capricieuse dans l'évier et 2 coupures de courant de 2 minutes
- prix peut être un peu élevé.

En bref, VIVEMENT QU' ON Y REVIENNE!!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
ST GEORGES D'ORERON
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Bonjour , TRÈS , TRÈS déçu de l'organisation pour les réservations. Mon premier contact on me donne 182 euros pour 2 nuits . Je met une option pour donner réponse définitive et je demande si il y a des tarif de groupe ,( car nous devions venir de 25 a 30 personnes ) et ce pour la pentecôte 2014 ( donc 7 a 8 roulottes ), tout cela par e-mail , également sur place car j'ai quand même fait 700 km aller et retour ,( je suis de ile oleron ). Le 25 juin je reçois un e-mail , on me répond que ce n'est pas possible , que la location est de trois nuits minimum et aucun tarif préférentiel de groupe ATTENTION si vous réservez....

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois avec nos enfants en bas âge. Le village de chenillé est charmant et reposant. Le site des roulottes est situé dans un véritable ecrin de verdure avec vue sur la Mayenne. Le lieu est trés agréable et trés bien aménagé ( jeux pour enfants, trampoline, piscine couverte et chauffée, barbecue). Les roulottes sont spacieuses, trés propres et bien équipées..... Tout est fait pour y passé un séjour atypique et confortable.... Nous recommandons vivement cet endroit....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chenille-Change ou ses environs
Loire et Sens
N° 2 sur 2 à Champigne
Les Roulottes de la Brauderie
Les Roulottes de la Brauderie
N° 1 sur 1 à Brissarthe

Vous connaissez Les Roulottes du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes du Moulin

Établissement : Les Roulottes du Moulin
Adresse: Le Pin, 49220 Chenille-Change, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chenille-Change
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chenille-Change
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roulottes du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.