“Une super expérience”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chenille-Change.
Les Roulottes du Moulin
Boulogne-Billancourt, France
“Une super expérience”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Je recommande vivement! Un vrai dépaysement, les enfants ont adorés!!!! Les roulottes sont très fonctionnels, très jolies, et bien aménagées. Les draps et les serviettes sont fournies. Il y a une piscine couverte et chauffée, des jeux pour les enfants, un restaurant sur place. Et le concept du petit déjeuner déposer le matin est un super concept, pas besoin de sortir de sa roulotte et de se presser pour être à l'heure!!!!! Il y a même un petit salon de jardin et un barbecue. Il vaut mieux y aller en été si vous voulez bien profiter, nous y sommes allés au mois d'octobre et avons été victimes des intempéries!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Une dizaine de roulottes sur un vaste terrain (calme assuré et grande distance avec les autres roulottes), vue magnifique sur le fleuve, (terrain clos pour la sécurité des enfants), piscine agréable, ping pong, pétanque, aire de jeux...tout est adapté pour des vacances en famille réussies. Les roulottes sont propres, bien équipées avec terrasse, transats, barbecue. Idéal par beau temps comme nous en avons profité (peut être à l'étroit à 4 par temps de pluie). De beaux châteaux à visiter aux alentours, et le Puy du Fou est à 1h30.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Point positif: la situation, face à la Mayenne, le concept de la roulotte.

Point négatif: (je suis venu pour un mariage situé dans le Domaine des Rues à quelques pas)
-inflexibilité du personnel: obligé de quitter les festivités pour venir pour venir chercher les clés entre 16h et 19h.... Nous n'avons pas eu le droit d'y aller avant pour cause de ménage...
- Mais des toiles d'araignées restaient dans la roulotte.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2013

Commençons par le positif. L'accueil - super sympathique, réceptionniste très gentil. Endroit magnifique au bord de la rivière. Mais après, tout le reste était décevant : roulotte sale, pleine de toiles d'araignées; la réception ferme trop tôt; le restaurant à côté : hors de prix. C'est dommage ! Ils ont tous les atouts pour en faire un site magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gourin, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

j'ai séjourné chez eux pour la seconde fois. La première en famille et nous avions été conquis donc du coup pour raison de déplacement perso j'ai reloué. Mais cette fois, j'ai été hyper déçu : prestation de service médiocre. Je suis arrivée vers 18 h 30 et j'ai voulu allumer la TV vers 19 H 20 avant d'aller manger. sauf que la TV ne voulait absolument pas fonctionner. M'y connaissant un peu (j'en ai vendu pendant 20 ans) j'ai tout essayé et j'ai finit pas appeler l’hôtel, pour qu'il vienne. Et je suis tombé sur une dame pas aimable qui m'a tout simplement envoyé sur les roses en me précisant que là elle n'avait pas le temps de venir et que de toute façon il n'y a personne sur le site passé 19 H 30. Donc en résumé, passé 19 H 30 même en cas de problème (la tv ce n'est pas grave en soi on est d'accord) et bien vous vous débrouillez tout seul=>pour 94 € quand même la nuit. Et ensuite 12 € le petit déj, je trouve là encore trop trop cher surtout que impossible d'avoir le petit déj avant 8 H 30...... Donc pour 12 €, j'ai eu du pain du jour donc forcement le lendemain matin pas top !!! Ils dorment les patrons... et ensuite, la moindre des choses serait aussi de prévenir lors de la réservation que le restaurant des roulottes est fermé tel ou tel soir... je me suis retrouvé à 20 H 30 sans resto et donc j'ai du bouger... sans connaitre les lieux .... Bref, très très déçu..... Bien sur le cadre est top, et la piscine aussi, effectivement ça attire, mais pour moi le service pour ce prix est primordial. le client d'abord et le reste Madame la patrone c'est votre problème. Et désolé de vous avoir dérangé mercredi soir dans votre réunion....Au cas ou quelqu'un aurait un doute de mon avis, j'ai la facture et voici mon mail : aldeiacaparica@gmail.com.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Séjour du 21 au 24 aout, 100 eur par nuit. Services hoteliers et du spa non testés.

Les plus:
- accueil très sympa, personnel dispo
- roulotte propre, bien séparée des autres par des haies, tv, micro ondes, bouilloire, cafetière, grille pain, barbecue, parasol déporté, table ext et transats. Serviettes de bain et de douches fournies, kit d'accueil pour cuisine et ménage.
- piscine sympa, jeux pour enfants en bois, jardin paysager, vaches dans le champ à cotè, lampe dymo fournie avec la clé car pas de lumière dans les allées.
-terra botanica à 25km

Les moins:
-piscine ouverte jusqu'à 12h et de 15h à 18h30.
- livret d'accueil trop axé sur les activités du domaine et pas assez sur celles de l'extèrieur.
- eau chaude parfois capricieuse dans l'évier et 2 coupures de courant de 2 minutes
- prix peut être un peu élevé.

En bref, VIVEMENT QU' ON Y REVIENNE!!!

• Séjour du août 2013
ST GEORGES D'ORERON
Avis écrit le 27 juin 2013

Bonjour , TRÈS , TRÈS déçu de l'organisation pour les réservations. Mon premier contact on me donne 182 euros pour 2 nuits . Je met une option pour donner réponse définitive et je demande si il y a des tarif de groupe ,( car nous devions venir de 25 a 30 personnes ) et ce pour la pentecôte 2014 ( donc 7 a 8 roulottes ), tout cela par e-mail , également sur place car j'ai quand même fait 700 km aller et retour ,( je suis de ile oleron ). Le 25 juin je reçois un e-mail , on me répond que ce n'est pas possible , que la location est de trois nuits minimum et aucun tarif préférentiel de groupe ATTENTION si vous réservez....

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chenille-Change ou ses environs
Chateau des Briottieres
N° 1 sur 1 à Brissarthe
Camping de La Promenade
Camping de La Promenade
N° 1 sur 1 à Montjean-sur-Loire

Vous connaissez Les Roulottes du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes du Moulin

Établissement : Les Roulottes du Moulin
Adresse: Le Pin, 49220 Chenille-Change, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chenille-Change
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chenille-Change