“Très jolie péniche” 4 sur 5 bulles
Avis sur Peniche - Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colombiers.
Peniche - Oz
Montpellier, France
“Très jolie péniche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons choisi la péniche Oz pour passer notre soirée d'anniversaire de rencontre et je dois dire qu'elle est très belle et très bien tenue. Une jolie décoration des chambres confortables qui sont très propres. Dominique est un excellent hôte, agréable et très avenant. Le seul bémol est que sa compagne Gwen soit si discrète. Mon compagnon est bilingue et a essayé de parler en anglais avec elle, mais elle n'avait pas envie de converser, dommage. Tout le reste était parfait, même le petit déjeuné dans la timonerie!

Astuce pour la chambre : La chambre bleu donne côté berge le lit est en 160 alors que la chambre cerise donne côté eau mais l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

une excellente adresse! Idéalement situé pour ceux qui veulent faire une halte en vélo sur le canal, un endroit magnifique. Des chambres très bien décorées, la terrasse est superbe! Des propriétaires très chaleureux et adorables, prêts à tout pour rendre le séjour inoubliable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Redon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

A l'occasion d'un séjour en famille pour un mariage, nous avons séjourné en chambre d'hôtes sur la péniche OZ sur le canal du Midi durant 3 nuits. Au-delà d'une restauration remarquable d'une ancienne péniche offrant toutes les prestations d'un hôtel de gamme supérieure, l'accueil par le couple de propriétaires est l'un des meilleurs que nous ayons connu à ce jour. Aux petits soins tant pour nos deux enfants de 5 et 7 ans que pour mes parents, nous avons partagé avec eux d'excellents moments. A recommander vivement. Des mini-croisières sont également possibles mais malheureusement, notre organisation dans la région ne nous a pas offert cette possibilité. L'occasion d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Quel beau moment nous avons passé sur cette magnifique péniche !
L'accueil de Dominique son propriétaire a été très chaleureux et simple à la fois.
Il est de ceux qui savent mettre à l'aise tout de suite.
Il nous a fait partager sa vision du monde fluvial, ses petites anecdotes cocasses, son expérience...
Un apéritif convivial nous attendait le soir même, le dimanche matin nous avons eu droit aux croissants et pain frais accompagnés d'une bonne confiture artisanale, d'une orange pressée et du sourire de Dominique.
Un seul regret : nous n'avons pas eu la chance de rencontrer son épouse Gwenn restée pour un temps en Australie.
Nous espérons y revenir très bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Malgré un temps très défavorable (début novembre, le fameux "épisode cévenol") et bien que je soie venu faire des photos, ces deux jours ont été exceptionnels.
L'accueil très cordial de Domi et Gwen, l'aménagement remarquable des chambres et la chaleur du salon dans un environnement magique en ont fait un séjour enchanteur et original.
Domi m'a même trouvé des endroits aux alentours où j'ai pu travailler malgré les intempéries.
Grâce à Domi, Gwen ...et OZ, j'ai presque eu l'impression qu'il faisait beau.
Courez-y.
Thierry

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Merci à Gwen et Domi pour ce WE de calme et de partages.
Nous conseillons a tous les amoureux de la nature et de la détente. La péniche est superbement aménagée, un confort au top. La déco est bien imaginée tout en gardant l'âme de cette vieille dame remise à neuf.
Les ballades et découvertes sont nombreuses.
Espérons y retourner et faire découvrir a nos amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Avons passé 3 jours sur la péniche . Les confort est digne d'un très bon hôtel. Le petit déjeuner est servi sur le pont de la péniche, il est copieux . Les propriétaires sont très sympathiques et vous pourrez boire un verre de rosé frais sur le pont le soir en regardant passer les bateaux. A proximité immédiate vous pourrez trouver tout ce que vous recherchez (restaurants, café, sites touristiques...)
Merci à Gwenn et Dominique pour ces trois jours

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux