“Quel agréable séjour!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Peniche - Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colombiers.
Peniche - Oz
Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
“Quel agréable séjour!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le but était de faire une surprise un peu hors du commun à mon compagnon en lui cachant où nous allions et en partant je craignais un peu que ce ne soit pas à la hauteur de ce que j'espérais...et bien c'est tout le contraire, l'endroit est magique, la péniche offre un cadre et une tranquillité apaisante. Dominique et Gwen sont charmants et très accueillants. Les photos des chambres sur le site sont réellement à l'image de ce qu'elles sont ....très jolies et raffinées. Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment agréable et nous avons passé un séjour inoubliable.
Un bel endroit romantique pour se retrouver en couple dans un cadre inhabituel...bref, un beau cadeau à offrir et à partager à deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Zaventem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit reposante dans ce cadre buccolique. Accueil chaleureux, péniche aménagée avec goût, super clean !! Promenades en pleine nature le long du canal du midi, villageois jouant à la pétanque, quelques restos sympas avec vue sur le petit port... Expérience à faire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai amené ma compagne pour une croisière courte, nous avons vraiment été charmés! Le pont de la péniche est très agréable, le jacuzzi notamment, mais l'intérieur est tout simplement magnifique. C'est décoré avec beaucoup de goût, du haut de gamme! Les responsables sont charmants et discrets, tout ce que j'aime.. Pour info nous étions en croisière avec un autre couple (inconnu), mais vu l'espace de chacun et les activités à terre, nous ne les avons pratiquement pas vus, ce qui renforce ce sentiment d'une croisière qui sort de l'ordinaire. Je n'avais jamais fait de croisière en péniche c'est vraiment unique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons choisi la péniche Oz pour passer notre soirée d'anniversaire de rencontre et je dois dire qu'elle est très belle et très bien tenue. Une jolie décoration des chambres confortables qui sont très propres. Dominique est un excellent hôte, agréable et très avenant. Le seul bémol est que sa compagne Gwen soit si discrète. Mon compagnon est bilingue et a essayé de parler en anglais avec elle, mais elle n'avait pas envie de converser, dommage. Tout le reste était parfait, même le petit déjeuné dans la timonerie!

Astuce pour la chambre : La chambre bleu donne côté berge le lit est en 160 alors que la chambre cerise donne côté eau mais l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

une excellente adresse! Idéalement situé pour ceux qui veulent faire une halte en vélo sur le canal, un endroit magnifique. Des chambres très bien décorées, la terrasse est superbe! Des propriétaires très chaleureux et adorables, prêts à tout pour rendre le séjour inoubliable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Redon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

A l'occasion d'un séjour en famille pour un mariage, nous avons séjourné en chambre d'hôtes sur la péniche OZ sur le canal du Midi durant 3 nuits. Au-delà d'une restauration remarquable d'une ancienne péniche offrant toutes les prestations d'un hôtel de gamme supérieure, l'accueil par le couple de propriétaires est l'un des meilleurs que nous ayons connu à ce jour. Aux petits soins tant pour nos deux enfants de 5 et 7 ans que pour mes parents, nous avons partagé avec eux d'excellents moments. A recommander vivement. Des mini-croisières sont également possibles mais malheureusement, notre organisation dans la région ne nous a pas offert cette possibilité. L'occasion d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Quel beau moment nous avons passé sur cette magnifique péniche !
L'accueil de Dominique son propriétaire a été très chaleureux et simple à la fois.
Il est de ceux qui savent mettre à l'aise tout de suite.
Il nous a fait partager sa vision du monde fluvial, ses petites anecdotes cocasses, son expérience...
Un apéritif convivial nous attendait le soir même, le dimanche matin nous avons eu droit aux croissants et pain frais accompagnés d'une bonne confiture artisanale, d'une orange pressée et du sourire de Dominique.
Un seul regret : nous n'avons pas eu la chance de rencontrer son épouse Gwenn restée pour un temps en Australie.
Nous espérons y revenir très bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux