“Un weekend réussi à bord de la péniche D'Oz”
Avis sur Peniche - Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colombiers.
Peniche - Oz
Avis publié : 6 juin 2014

Nous souhaitions, ma collègue et moi-même, faire une surprise à nos conjoints respectifs pour le weekend de la fête des mères tout en trouvant un lieu insolite pour passer la nuit.
La péniche D'Oz s'est présentée comme une opportunité.
Nous y avons séjourné une nuit et nous y avons trouvé un très chaleureux accueil, notamment celui de Dominique le propriétaire qui nous a fait la visite des lieux.
Nos chambres respectives furent très confortables. Dominique fut de très bons conseils pour nous orienter dans nos promenades de l'après-midi puis du dimanche.
Nous avons pu encore goûter et acheter de très bons vins produits par le viticulteur de Colombiers le "père" Louis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons réserver deux cabines pour 1 nuit sur la péniche oz.
Dominique a géré les enfants !!! et nous a conseillé une ballade en bateau ainsi que le restaurant La Tour à Montady..
Deux jours fabuleux ...inoubliables ...
A refaire ...

Bar Tio pepe : le rdv du ballon ovale ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons réservés la péniche OZ pour nous ressourcer (sans les enfants :-)) dans un cadre originale, et je dois dire que ce séjour à été au-delà de nos espérances.
Dominique et Gwen nous ont reçu avec leur professionnalisme ainsi leur bonne humeur, tout en nous conseillant sur les loisirs aux alentours ainsi que sur de TRES TRES bons restaurants.
l'apéritif sur la terrasse de la péniche fut le bonheur total.
Nous avons choisi la chambre bleue, décorée avec goût. C'est tout simplement un vrai petit nid douillet.
le petit déjeuner dans le timonier à été également un régal.
Nous reviendrons cet été, mais cette fois avec les petits monstres :-)
les photos arrivent....

Astuce pour la chambre : chambre bleue le lit est central
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

À peine arrivé, Dominique et Gwen nous ont accueillis avec bcp de chaleur et de bonne humeur. Ils ont su nous mettre à l'aise tout en nous dévoilant leur somptueuse péniche joliment aménagé. Ils nous ont conseillé quelques balades et resto très sympa, avant de nous accueillir sur le pont avec un petit apéro très bien accompagné de met préparé par Gwen "Good Drink".
Nous avons un très agréable souvenir de notre séjour en Amoureux.
" Bonne Route " pour Gwen et Dominique à bord de leur superbe péniche.
B et Jm

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Accueil très chaleureux, chambres impeccables;décorées avec gout. Nous avons passés une nuit très agréable, Dominique et Gwen sont vraiment adorables, toujours prêts a rendre service. Nous pouvons que conseiller un passage sur leur Peniche. Vous n'aurez aucun regret. Merci pour tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Quel beau week end, la chambre tres belle, les hublots qui donnent sur le canal, wc et sdb independants, petits dej sur la terrasse, petite pluie samedi matin qui nous a permis dejeuner dans la capitainerie,
C etait notre 1ere experience en chambre d hôte, nous avons eu la chance de rencontrer un couple tres sympa que nous reverrons peut etre?
Merci a Gwen et a Dominique, restez vous même! !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Le but était de faire une surprise un peu hors du commun à mon compagnon en lui cachant où nous allions et en partant je craignais un peu que ce ne soit pas à la hauteur de ce que j'espérais...et bien c'est tout le contraire, l'endroit est magique, la péniche offre un cadre et une tranquillité apaisante. Dominique et Gwen sont charmants et très accueillants. Les photos des chambres sur le site sont réellement à l'image de ce qu'elles sont ....très jolies et raffinées. Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment agréable et nous avons passé un séjour inoubliable.
Un bel endroit romantique pour se retrouver en couple dans un cadre inhabituel...bref, un beau cadeau à offrir et à partager à deux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple