“Irréprochable!” 5 sur 5 bulles

Chambres D’hôtes La Colombiere
Toulouse
“Irréprochable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Arrivé d'une randonnée cycliste 'sportive' entre amis, nous avons été accueilli avec une amabilité d'un autre monde. Le gite est splendide et offre de très belles préstations (piscine jacuzzi, pavillon d'été, boulodrome, prêt de vélo et de triplettes) et très bien entretenu (chambres comme espaces verts). Nous avons pu savourer un petit vin dans le jaccuzi à notre arrivé. Le petit déjeuner était généreux et de qualité (cakes, confitures et produits faits maison). Je recommande ce gite et j'espère avoir l'occasion d'y revenir (nous avons même envisagé de faire de notre visite une tradition annuelle) tant il est parfait pour recevoir, couples, amis, familles ou groupes (possibilité de reserver la totalité du gite !). Un grand Bravo à Pierre-Claude et Evelyne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Kingsey Falls, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Ma famille et moi avons passé un séjour de rêve à la Colombière. L'accueil de Evelyne et Pierre-Claude fut très chalereux et la maison était au-delà de nos espérance. D'avoir la chance de séjourné dans un si beau lieu avec le canal du midi dans l'arrière cour était pour nous une expérience inoubliable. Nos hôtes ont même joués au x guide touristique en nous suggérant de bon petits resto et de belles activités. Nous rêvons déjà d'y retourner.

Maxime, Québec.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Scheinfeld
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Les propriétaires Evelyn et Pierre Claude Meternier sont toujours briguent de faire votre vacances super. Ils offrent un petit-déjeuner excellent et fort et ils ont becauoup de conseills pour des éxperiences extraordinaires au Canal du midi ou à Colombiers. Les chambres sont très jolies et très propre, la piscine et le spa aussi. Testez-vous memes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Que de beaux souvenirs... chambres magnifiquement décorées et d'une propreté irréprochable; Accueil chaleureux de Pierre-Claude et Evelyne, qui nous ont préparé de copieux petits-déjeuners avec chaque jour une petite attention particulière. Situation idéale pour visiter les alentours et profiter d'une balade sur le canal du midi situé à l'arrière de la maison. Que du bonheur ! Calme, repos, détente et culture... un endroit à recommander et où nous retournerons. Annie & Paola.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passé une semaine idyllique à La Colombière. La situation de la maison, l'accueil irréprochable, les conseils des hôtes toujours attentifs et de bonne augure, les petits-déjeuners avec des surprises gustatives quotidiennes, la piscine et le jacuzzi pour se relaxer et le confort des chambres au Top font de cet endroit un lieu magnifique où les vacances prennent tout leur sens. Nous y retournerons avec certitude et nous vous le conseillons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Comme les propriétaires de chambres d’hôtes sont souvent des gens très sociables on entend souvent parler de bon accueil. Aux Chambres d’hôtes La Colombière cependant, Évelyne et Pierre-Claude nous réservent un accueil formidable; ils sont enthousiastes, dynamiques et très attentionnés.
La maison est impeccable, le décor bien pensé, les prestations efficaces. Située ailleurs, La Colombière offrirait déjà un séjour plus qu’agréable mais elle se trouve dans un endroit aussi charmant que pratique: la cour arrière donne sur le Canal du Midi (la piste cyclable passe devant la porte) et il y des attraits touristiques à proximité (l’Oppidum d’Enserune, la ville de Béziers, etc.). Perle rare, complet quand nous y étions, réservez tôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cccc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Cette chambre d'hôtes est située non loin d'un oppidum gaulois (colline en haut de laquelle une vue magnifique sur les paysages lointains oublierait presque de s'intéresser aux vestiges des défenses en pierre encore visibles) et juste sur une rive du canal du midi.
Nous avons été excellemment reçu par un couple très disponible et sympathique. Le lieu est haut de gamme avec piscine translucide, spa.... Les chambres sont d'un grand confort et très propres (clim, TV grand écran, assez bonne isolation phonique...). Le seul point négatif, c'est que pour donner son avis sur cette chambre d'hôte, les commentaires doivent être de 300 mots minimum sur ce site dédié !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Colombiers ou ses environs
Hotel residence
N° 7 sur 30 à Béziers
Au Lavoir
Au Lavoir
N° 2 sur 5 à Colombiers

Vous connaissez Chambres D’hôtes La Colombiere ?

Informations supplémentaires concernant Chambres D’hôtes La Colombiere

Établissement : Chambres D’hôtes La Colombiere
Adresse: 6 rue de l'Oppidum, 34440 Colombiers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Colombiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Colombiers
Les Chambres d hôtes La Colombiere, classées 4 épis Gîtes de France, Prix d'Excellence Tripadvisor 2016 et nouveau en 2016, intégrées au label "vignobles & decouvertes", se situent à Colombiers entre Béziers et Narbonne, à 1 km de la Clinique Causse et à 15 mn de la mer. Sur le chemin de l'Oppidum et du tunnel du Malpas Evelyne et Pierre-Claude vous accueillent dans une demeure languedocienne avec un accès direct sur le Canal du Midi. Nous disposons de 3 grandes chambres climatisées au 1er étage, avec salle de bain privatives, écran tv plat, wifi et plateau de courtoisie (bouilloire, dosettes expresso, thé & infusion à volonté). Dans le parc ombragé de 2500 m², nous mettons à votre disposition gracieusement les prestations suivantes : piscine au sel de 11 m x 5 m avec transats et parasols, jacuzzi extérieur à 33°, chauffés du 1er Mai au 23 Septembre, jardin paysager, terrain de pétanque, des aires de piques, 4 places de parking sécurisées, un abri à vélo et à partir de 2 nuits, 2 vélos. Nous servons le petit déjeuner gourmand,sucré et salé, dans le pavillon d'été ou en bordure de la piscine. Avec participation, séance de massages Bien Etre ou réflexologie plantaire, prodiguée par une massage professionnelle, en chambre. Nous parlons Anglais et vous proposerons un programme pour votre journée (marchés locaux, sites patrimoniaux, caveaux avec dégustation, restaurants de plage ou dans les terres, manifestations culturelles). Enfants de moins de 12 ans non acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres D’hôtes La Colombiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.