“Une très bon moment !!”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Moulin De Corbes
Avis publié : 17 août 2011

Je ne parlerai pas du très bon accueil qui nous a été fait, je ne parlerai pas de l'authenticité et de la chaleur du lieu et de ces hôtes... mais je parlerai d'un réel moment de cuisine où la recherche des saveurs n'a d'égal que la simplicité des mets proposés. Les vins sur les conseils d'une somelière s'accordent et vont de paires avec les plats toujours accompagnés d'un mot ou d'une phrase vous impliquant dans l'échange. Evidement, je vous le conseille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons passé une nuit au Moulin de Corbes. Les propriétaires sont très accueillants, le cadre est magnifique, et reposant.
Quant aux repas : le le menu dégustation était succulent du début à la fin, les produits sont tous très frais et superbement travaillés par le chef.
Enfin, le petit déjeuner varié avec produits frais également délicieux, et la confiture maison...une merveille!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

On a passé un moment tranquille et agréable à cet endroit situé dans un paysage et un environnement paisible. L'accueil a été très sympathique et personnel. Chambre propre et originale. Petite piscine, mais suffisante. Cuisine extraordinaire!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons réservé la suite du moulin pour avoir une télé, mais quelle mauvaise surprise,car cette chambre ne mérite pas le nom de suite.(toiles d'araignée,balayage du sol?,télé qui des années 60 ne fonctionne pas et qui se trouve dans une piece de la fameuse suite avec une table et deux chaises,finition des peintures?tiroir de la commode cassé ect........)on a fait part de notre déception,la réponse:les télé coutent chères.
Dommage car la l'hotel est au bord de la riviére sur un environnement merveilleux et mériterait une gestion et un accueil autre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Le restaurant n'a plus aucun intérêt pour personne, et nous sommes déçu sur toute la ligne.
Une mention particulière est inscrite sur la carte du restaurant: « ancien chef de cuisine » de « Joël Robuchon ». C'est un LEURRE !!! Les plats cuisinés ne sont même pas à la hauteur d'un amateur !!
Un cabillaud chaud-froid, sauce au citron (rien que du citron et du sucre) // une petite cuisse de perdreaux accompagnée de pommes et choux brûlé // poires sorties d'une conserve, garni d'un « palmito » de chez LU!!!! Et concernant Madame la sommelière, proposer une carte des vins avec principalement des AOC Côtes du Rhône Régional, c'est bien médiocre !!
Partez en retraite, c'est ce que vous voulez, et vous nous ferez bien plaisir .....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous sommes allés au moulin de Corbès une nuit lors de notre voyage dans le sud. En fouillant sur tripadvisor, nous avons été convaincu de la beauté du site et nous avons réserve les yeux fermés. Une fois arrivé, nous avons adoré le cadre du "moulin" qui jonche un bras de rivière a quelques kilomètres de corbès.
Nous avons vite désenchanté. Accueil lapidaire (mine déçue lorsque nous avons refusé de prendre le petit déjeuner chez eux) chambres sales, toilettes sanibroyeurs dans la même pièce que le lit (dissimulées derrière une vilaine armoire - il n'y a pas intérêt a été constipé, pire! A avoir la diarrhée lors d'un voyage en amoureux), chambres défraichies, tarifs exorbitants (petit déjeuner prohibitif) et le "moulin" n'est même pas un moulin. Le "moulin" c'est la chambre d'hôte située en face de cet hôtel.
Personnellement, je ne recommanderais pas cette chambre.  Je n'ai pas ou marcher pieds nus dans la pièce sous risque de déplacer la poussière et les insectes morts, du sol aux draps!! Pour 90 euros la nuit, je n'aime pas porter des tongues dans ma chambre. Et dire que cet "hôtel" est dans le guide Michelin, c'est une honte.

Vous connaissez Le Moulin De Corbes ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin De Corbes

Adresse: 2508 route de Saint Jean du Gard, 30140 Corbes, Anduze, France