Le Moulin De Corbes
Hôtel Les 3 Barbus(Generargues)
Mas Sivelou(Saint-Félix-de-Pallières)
  • Piscine
  • Piscine
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2012

un vrai voyage culinaire dans ce charmant restaurant qui domine la vallée du Gardon. Pas de carte. Le chef élabore ses petits plats en fonction de son inspiration et des produits disponibles selon la saison, à un prix plus que correct. Alors, ayez le goût de l'aventure et laissez vous surprendre. Accueil chaleureux de la maîtresse de maison, dynamique et connaisseuse en vins. Et puis, très important, on en ressort avec l'impression d'avoir bien mangé, mais sans une désagréable sensation de "trop plein"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Coté cuisine :
Menu dégustation de 6 plats à 40 euro. C'est bon, inventif et frais.
Mention spéciale pour le saumon mariné,sa crème au citron et le sorbet framboise-poivron.
On peut regretter l'absence de choix mais le rapport qualité prix est tout à fait correct.
Le service est rapide et sympathique.
Nous avons été moins convaincus par les prestations de la sommelière pour le conseil sur le choix des vins...
au final nous avons choisi le vin nous mêmes et aucune explication supplémentaire n'a été apportée.

Coté hébergement à 90 euro pour deux ... franchement bof.
Manque d'entretien : murs moisis dans montée d'escalier, piscine crasseuse ( pourtant d'apparence récente ) ménage approximatif : toiles d'araignées, traces au sol, eau jaune dans les toilettes (si, si :-( )
certaines chambres ont été redécorées mais visiblement par une personne n'étant pas du métier : coulures et taches...
Quelques détails olé olé : produits de toilette en flacons entamés dans SDB , le flacon de shampooing portant encore des traces de doigts...
Le petit déjeuner est insuffisant pour 12 euro :
quelques viennoiseries, un fromage blanc, un jus de fruit...Meme les confitures maison pourtant bonnes, n'arrivent pas à remonter le niveau.

Coté cadre, un enchantement. L'auberge est une grosse bâtisse au bord du Gardon. Cadre calme et verdoyant, le rêve.

C'est dommage. On sent que les propriétaires, malgré leur évidente bonne volonté, manquent de moyens et d'énergie pour maintenir ce lieu en état.
C'est trop grand et trop peu rentable pour un couple plus proche de la retraite que du baccalauréat.
Alors qu'il y aurait du potentiel pour que ce lieu devienne une chambre et table d'hôtes vivant et agréable...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Je ne parlerai pas du très bon accueil qui nous a été fait, je ne parlerai pas de l'authenticité et de la chaleur du lieu et de ces hôtes... mais je parlerai d'un réel moment de cuisine où la recherche des saveurs n'a d'égal que la simplicité des mets proposés. Les vins sur les conseils d'une somelière s'accordent et vont de paires avec les plats toujours accompagnés d'un mot ou d'une phrase vous impliquant dans l'échange. Evidement, je vous le conseille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons passé une nuit au Moulin de Corbes. Les propriétaires sont très accueillants, le cadre est magnifique, et reposant.
Quant aux repas : le le menu dégustation était succulent du début à la fin, les produits sont tous très frais et superbement travaillés par le chef.
Enfin, le petit déjeuner varié avec produits frais également délicieux, et la confiture maison...une merveille!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

On a passé un moment tranquille et agréable à cet endroit situé dans un paysage et un environnement paisible. L'accueil a été très sympathique et personnel. Chambre propre et originale. Petite piscine, mais suffisante. Cuisine extraordinaire!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille