“cuisine épouvantable”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Moulin De Corbes
Avis publié : 6 octobre 2010

Le restaurant n'a plus aucun intérêt pour personne, et nous sommes déçu sur toute la ligne.
Une mention particulière est inscrite sur la carte du restaurant: « ancien chef de cuisine » de « Joël Robuchon ». C'est un LEURRE !!! Les plats cuisinés ne sont même pas à la hauteur d'un amateur !!
Un cabillaud chaud-froid, sauce au citron (rien que du citron et du sucre) // une petite cuisse de perdreaux accompagnée de pommes et choux brûlé // poires sorties d'une conserve, garni d'un « palmito » de chez LU!!!! Et concernant Madame la sommelière, proposer une carte des vins avec principalement des AOC Côtes du Rhône Régional, c'est bien médiocre !!
Partez en retraite, c'est ce que vous voulez, et vous nous ferez bien plaisir .....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juillet 2010

Nous sommes allés au moulin de Corbès une nuit lors de notre voyage dans le sud. En fouillant sur tripadvisor, nous avons été convaincu de la beauté du site et nous avons réserve les yeux fermés. Une fois arrivé, nous avons adoré le cadre du "moulin" qui jonche un bras de rivière a quelques kilomètres de corbès.
Nous avons vite désenchanté. Accueil lapidaire (mine déçue lorsque nous avons refusé de prendre le petit déjeuner chez eux) chambres sales, toilettes sanibroyeurs dans la même pièce que le lit (dissimulées derrière une vilaine armoire - il n'y a pas intérêt a été constipé, pire! A avoir la diarrhée lors d'un voyage en amoureux), chambres défraichies, tarifs exorbitants (petit déjeuner prohibitif) et le "moulin" n'est même pas un moulin. Le "moulin" c'est la chambre d'hôte située en face de cet hôtel.
Personnellement, je ne recommanderais pas cette chambre.  Je n'ai pas ou marcher pieds nus dans la pièce sous risque de déplacer la poussière et les insectes morts, du sol aux draps!! Pour 90 euros la nuit, je n'aime pas porter des tongues dans ma chambre. Et dire que cet "hôtel" est dans le guide Michelin, c'est une honte.

Vous connaissez Le Moulin De Corbes ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin De Corbes

Adresse: 2508 route de Saint Jean du Gard, 30140 Corbes, Anduze, France