“Balade sur le larzac”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 31 mai 2014

Très bon accueil du gérant Pascal.
Belle balade à faire en quad.
au choix : demi-journée ou journée complète avec déjeuner.

2023 avis sur 23

Avis publié : 6 avril 2014

Très agréable 1/2 journée, avec un guide très sympa, très pédagogue , patient . Nous avons eu plusieurs pauses, et les femmes ont pu piloter le quad sur le retour, chose très appréciable. Magnifiques paysages et nous avons assisté a une envolée de parapentes multicolores. Nous n'étions que des débutants, mais malgré tout nous avons eu droit a des pointes de vitesse. Je recommande et moi même je compte y retourner sans un bon groupon :-)

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Nous avons bien profite de la 1/2 journée. Les paysages sont beaux. Le guide est agréable, il s'arrête assez souvent pour changer de conducteur.
La session débutant est vraiment trop calme. Même sans en avoir fait j'aurai bien fait un peu de passage plus complexe.

Cette année avec Groupon les tarifs augmentent (+10€ d'essence) ça reviens a 30€ /heure. Ça commence a faire beaucoup....

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un bon moment : rando quad d'une demi journée le matin. Les paysages sont magnifiques, la sécurité est garantie et nous avons fait 2 pauses nous ayant permis de changer de conducteur ce qui était appréciable. Les chemins pris sont adaptés au public (initié ou non). La balade est tranquille et appréciable, mais nous avons aussi pu bénéficier de quelques moments de vitesses

Les voyageurs ayant consulté Millau Quad Evasion ont aussi consulté