“Un très bon moment”

Hotel Restaurant Chateau de Creissels
N° 1 sur 1 Hôtels à Creissels
Avis publié : 13 mars 2014

Un petit voyage en amoureux et c'est un lieu parfait pour ceci. Nous avons beaucoup aimé l'extérieur de l'hôtel et un peu bluffé par l'intérieur. Mariage de l'ancien et du contemporain très bien réussi. Super calme, bien placé pour visiter la région. Nous avons pris un excellent repas au restaurant et nous souhaitons que tous les clients bénéficient du même service impeccable et chaleureux. Nous reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Réservation faite pour une nuit. Arrivée tardive précisée dans les commentaires au moment de ma réservation. Dès 18h nous avons reçu un coup de telf. pour savoir où nous nous trouvions. A l'arrivée nous avons eu la sensation de déranger; la dame à l'accueil nous a fait une visite éclair...elle devait partir...dommage car le lieu en soi est joli; chambre de taille normale. Salle de bain assez bien. Dommage pour l'accueil et surtout (voici la raison de la ponctuation) car le lit était pleins de cheveux...pas changé? Nous n'avons pas pu réclamer puisque la dame n'était plus là et pas de Telf à disposition en cas de besoin... Petit déjeuner ok et dame du matin sympathique. Je ne crois pas que je revienne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Une seule nuit - mais nous reviendrons aux beaux jours - dans ce château à taille et ambiance humaine. Chambre à 104 euros petits déjeuners inclus spacieuse et agréable. Accueil via internet + à l'hôtel très agréable et simple. Une bibliothèque dans laquelle on aimerait passer davantage de temps. Expérience à renouveler impérativement. Très bon dîner, mets bien préparé, menu du marché tout à fait convenable, avec un crème brûlée au lait de brebis, un régal pour les papilles, le menu autour de l'agneau, un vrai petit moment de bonheur, un personnel agréable, dans un cave voûtée intime. En résumé, un très bon moment, une prochaine fois, il faudra prévoir davantage de temps pour profiter des lieux, de l'environnement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre très "château", une salle de sport faiblement équipée mais très Zen. Le jardin est très joli.
Le restaurant est pas mal même si c'est pas de la très grande cuisine.
Bref c'est un endroit qui vaut le détour.
Les enfants ont aimés.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Chambre super, personnel très sympa et restaurant excellent. Merci, je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain passage dans la région.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

L'hôtel a été rénové, pour la partie moderne, de fond en comble en 2010 et offre un très bon confort, chambres hyper-propres, très bien équipées. Petits déjeuners copieux et "vrai" café à volonté. Personnel d'une grande amabilité et dévoué au bien-être des clients. Quel dommage que le restaurant soit d'un niveau nettement en dessous ! tarifs élevés pour une cuisine bien commune sans aucun renouvellement depuis des années, apéritifs décevants (4 feuilletés à peine tièdes au goût incertain) et service décousu, carte des vins anémique inchangée depuis des lustres. Personnel plein de bonne volonté mais totalement débordé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel idéalement situé avec vue impressionnante sur ce magnifique ouvrage d'art la vue la nuit est splendide.
chambres spacieuses avec terrasse, magnifique, lit king size
propreté impeccable
aucune nuisance
personnel aux petits soins et tres attentionné
restaurant avec un cadre atypique et excellent
a refaire sans souci
juste un petit détail de rien la piscine est beaucoup plus petite qu'elle n'apparait mais chauffée et appréciée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Creissels ou ses environs
À 2,6 km
À 4,1 km
Domaine de Saint-Esteve
Domaine de Saint-Esteve
N° 3 sur 17 à Millau

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau de Creissels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau de Creissels

Adresse: Route de Saint Affrique | Place Du Prieur, 12100 Creissels, Millau, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Millau > Creissels
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Creissels
Catégorie de prix : 83€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Chateau de Creissels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau de Creissels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Creissels Restaurant
Chateau Creissels