“Excellent ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Chateau de Creissels

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Restaurant Chateau de Creissels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint Affrique | place du prieur, 12100 Creissels, Millau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Creissels
“Excellent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

L'endroit est superbe, la vue sur le viaduc est imprenable, et les chambres sont tout à fait dans l'esprit château ! Très bonne surprise à un prix très abordable pour une telle qualité. Certains palaces parisiens feraient mieux de s'en inspirer :)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saleilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un petit voyage en amoureux et c'est un lieu parfait pour ceci. Nous avons beaucoup aimé l'extérieur de l'hôtel et un peu bluffé par l'intérieur. Mariage de l'ancien et du contemporain très bien réussi. Super calme, bien placé pour visiter la région. Nous avons pris un excellent repas au restaurant et nous souhaitons que tous les clients bénéficient du même service impeccable et chaleureux. Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Réservation faite pour une nuit. Arrivée tardive précisée dans les commentaires au moment de ma réservation. Dès 18h nous avons reçu un coup de telf. pour savoir où nous nous trouvions. A l'arrivée nous avons eu la sensation de déranger; la dame à l'accueil nous a fait une visite éclair...elle devait partir...dommage car le lieu en soi est joli; chambre de taille normale. Salle de bain assez bien. Dommage pour l'accueil et surtout (voici la raison de la ponctuation) car le lit était pleins de cheveux...pas changé? Nous n'avons pas pu réclamer puisque la dame n'était plus là et pas de Telf à disposition en cas de besoin... Petit déjeuner ok et dame du matin sympathique. Je ne crois pas que je revienne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une seule nuit - mais nous reviendrons aux beaux jours - dans ce château à taille et ambiance humaine. Chambre à 104 euros petits déjeuners inclus spacieuse et agréable. Accueil via internet + à l'hôtel très agréable et simple. Une bibliothèque dans laquelle on aimerait passer davantage de temps. Expérience à renouveler impérativement. Très bon dîner, mets bien préparé, menu du marché tout à fait convenable, avec un crème brûlée au lait de brebis, un régal pour les papilles, le menu autour de l'agneau, un vrai petit moment de bonheur, un personnel agréable, dans un cave voûtée intime. En résumé, un très bon moment, une prochaine fois, il faudra prévoir davantage de temps pour profiter des lieux, de l'environnement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre très "château", une salle de sport faiblement équipée mais très Zen. Le jardin est très joli.
Le restaurant est pas mal même si c'est pas de la très grande cuisine.
Bref c'est un endroit qui vaut le détour.
Les enfants ont aimés.

Séjour du novembre 2013
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Chambre super, personnel très sympa et restaurant excellent. Merci, je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain passage dans la région.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel a été rénové, pour la partie moderne, de fond en comble en 2010 et offre un très bon confort, chambres hyper-propres, très bien équipées. Petits déjeuners copieux et "vrai" café à volonté. Personnel d'une grande amabilité et dévoué au bien-être des clients. Quel dommage que le restaurant soit d'un niveau nettement en dessous ! tarifs élevés pour une cuisine bien commune sans aucun renouvellement depuis des années, apéritifs décevants (4 feuilletés à peine tièdes au goût incertain) et service décousu, carte des vins anémique inchangée depuis des lustres. Personnel plein de bonne volonté mais totalement débordé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Creissels ou ses environs
Cevenol Hotel
N° 3 sur 18 à Millau
Ibis Millau
Ibis Millau
N° 11 sur 18 à Millau

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau de Creissels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau de Creissels

Adresse: Route de Saint Affrique | place du prieur, 12100 Creissels, Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau > Creissels
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Creissels
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Chateau de Creissels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau de Creissels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Creissels
Chateau De Creissels Restaurant