“Bel endroit”

Hotel Restaurant Chateau de Creissels
N° 1 sur 1 Hôtels à Creissels
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil très agréable. Endroit charmant en dehors de Millau et vue sur le viaduc du jardin de l'hôtel.
Chambre moderne et confortable. Bon petit déjeuner et dîner excellent avec un service sympathique, chaleureux et professionnel. Adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

220226 avis sur 534

Avis publié : 5 mai 2014

Magnifique demeure à 2kms de Millau. Accueil parfait. Nous avions 2 chambres contemporaines, une avec terrasse. Très belle décoration, et bel extérieur. Hôtel avec une âme... Petit déjeuner : très jolie salle et bon. Le restaurant, très bien. Allez y sans hésiter!! Un 3 étoiles qui vaut bien certains 4!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Au pied de l'impressionnant viaduc de Millau c'est une excellente base pour visiter la région. L'accueil et le service sont charmants et attentionnés. Le moderne contraste harmonieusement avec l'ancien soigneusement préservé. Les chambres sont spacieuses, fort confortables et remarquablement décorées. Très bon rapport qualité/prix. Le restaurant n'arrive cependant pas à la hauteur de ses ambitions; il devrait se contenter de plats plus simples (comme son excellent carré d'agneau) car les cuissons et les assaisonnements des plats plus élaborés sont mal maitrisés; le service manque pas ailleurs de coordination.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

nous y venons régulierement
parking sécurisé
calme absolu
excellente cuisine
c'est un bon point de départ pour visiter la région
bref un trés bel endroit a recommander

Astuce pour la chambre : La N° 7 est excellente avec une belle déco
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

L'endroit est superbe, la vue sur le viaduc est imprenable, et les chambres sont tout à fait dans l'esprit château ! Très bonne surprise à un prix très abordable pour une telle qualité. Certains palaces parisiens feraient mieux de s'en inspirer :)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Un petit voyage en amoureux et c'est un lieu parfait pour ceci. Nous avons beaucoup aimé l'extérieur de l'hôtel et un peu bluffé par l'intérieur. Mariage de l'ancien et du contemporain très bien réussi. Super calme, bien placé pour visiter la région. Nous avons pris un excellent repas au restaurant et nous souhaitons que tous les clients bénéficient du même service impeccable et chaleureux. Nous reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Réservation faite pour une nuit. Arrivée tardive précisée dans les commentaires au moment de ma réservation. Dès 18h nous avons reçu un coup de telf. pour savoir où nous nous trouvions. A l'arrivée nous avons eu la sensation de déranger; la dame à l'accueil nous a fait une visite éclair...elle devait partir...dommage car le lieu en soi est joli; chambre de taille normale. Salle de bain assez bien. Dommage pour l'accueil et surtout (voici la raison de la ponctuation) car le lit était pleins de cheveux...pas changé? Nous n'avons pas pu réclamer puisque la dame n'était plus là et pas de Telf à disposition en cas de besoin... Petit déjeuner ok et dame du matin sympathique. Je ne crois pas que je revienne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Creissels ou ses environs
À 2,6 km
À 4,1 km
Domaine de Saint-Esteve
Domaine de Saint-Esteve
N° 3 sur 17 à Millau

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau de Creissels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau de Creissels

Adresse: Route de Saint Affrique | Place Du Prieur, 12100 Creissels, Millau, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Millau > Creissels
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Creissels
Catégorie de prix : 87€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Chateau de Creissels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau de Creissels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Creissels Restaurant
Chateau Creissels