et 1 autre site !
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
N° 1 sur 1 Hôtels à Creissels
Avis publié: 24 juillet 2014

Dans ce restaurant vous serez très bien reçu, dans un cadre magnifique. La vue sur le viaduc depuis la terrasse en pierre est très agréable. Les plats sont bons et raffinés. Étant millavois c'est le lieu où l'on va dés qu'on a une occasion spéciale à fêter en famille, nous ne sommes jamais déçus. Je recommande.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 512

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Superbe emplacement .
Un acceuil de grande qualité.
Une chambre impecable.
Un restaurant digne de grandes tables ,une étape a ne pas manquer .une superbe vue sur le viaduc depuis la terrasse.
Nous y reviendrons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

Super accueil
Chambre de haut standing
Personnel charmant et toujours "avec plaisir"
Le cadre est magnifique, détente assurée autour de la piscine ou dans le parc
J'y retournerai
Mon avis sur le restaurant n'est pas du même niveau

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2014

dans un cadre reposant vous serez accueillis par une charmante hôtesse, les chambres ancienne
sont très bien mais les vrai plaisir es de prendre une chambre avec balcon et vu sur le pont de millau un petit déjeuné complet en tout point , le charme et le cadre mérite vraiment le detour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Adresse a ne surtout pas manquer pour les amoureux de calme et de verdure .
Très beau château avec une très jolie vue sur le viaduc de Millau depuis les jardin ou certaine chambre .
En se qui nous concerne nous étions dans la partie ancienne du château ( chambre 8) et la encore très surpris par la tenue des lieux, un vrais plaisir de partager cela en amoureux .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Chambre n°8 : Personnel très accueillant. Très bonne hygiène des lieux. Jardin calme avec piscine et transats ainsi qu'une salle de sport très bien équipée. Literie confortable avec TV et très grande baignoire.
En bref un séjour génial.
Petit défaut : wifi inaccessible dans certaines chambres de l'hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014

Très déçu de cet hotel ! Le jardin est magnifique , les pièces communes de l hotel très jolie, mais la chambre toute petite avec le strict minimum ! Une chambre au décor impersonnel ( entièrement blanche ) , le gros bémol aucune insonorisation phonique !!! Une horreur !!!
Le ménage avait été fait très vite !! Le sol pleins de cheveux !
Le petit déjeuner très basique ! Et une seule viennoiserie par personne ! Pour 11€ C est très moyen !!!
Donc très déçu de cette hotel vue le prix des chambres on s attend a beaucoup mieux !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Creissels ou ses environs
Cevenol Hotel
N° 10 sur 17 à Millau
Domaine de Saint-Esteve
Domaine de Saint-Esteve
N° 4 sur 17 à Millau

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau de Creissels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau de Creissels

Adresse: Route de Saint Affrique | Place Du Prieur, 12100 Creissels, Millau, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Millau > Creissels
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Creissels
Catégorie de prix : 85€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Chateau de Creissels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau de Creissels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Creissels Restaurant
Chateau Creissels