“UNE EXCELLENTE ETAPE”

N° 1 sur 1 Hôtels à Creissels
PARIS
“UNE EXCELLENTE ETAPE”
Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel est plein de charme avec de somptueuses chambres historiques dans le château lui même ou contemporaines dans la nouvelle aile. Grand parking fermé la nuit. Accueil courtois et efficace. Escalier majestueux. Vue extraordinaire sur le viaduc de certaines chambre, depuis la piscine et la terrasse du restaurant. Chambre spacieuses avec une excellente literie. Salle de bains au confort actuel. Le restaurant est très agréable et la table des plus honorables. Belle carte aussi bien pour les plats que pour les vins. A noter que si vous désirez prendre votre repas sur la terrasse, il faut bien le préciser lors de la réservation car les places sont chères.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le viaduc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très agréable : personnel attentif et courtois, chambre bien équipée (chambre contemporaine), la terrasse en plus avec vue sur le viaduc, ce qui ne gâche rien au plaisir, jardin agréable avec sa piscine (seul bémol, pas de baignade possible le soir), restaurant de qualité... bref, je recommande +++ pour des prix plus que raisonnables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Dans ce restaurant vous serez très bien reçu, dans un cadre magnifique. La vue sur le viaduc depuis la terrasse en pierre est très agréable. Les plats sont bons et raffinés. Étant millavois c'est le lieu où l'on va dés qu'on a une occasion spéciale à fêter en famille, nous ne sommes jamais déçus. Je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Superbe emplacement .
Un acceuil de grande qualité.
Une chambre impecable.
Un restaurant digne de grandes tables ,une étape a ne pas manquer .une superbe vue sur le viaduc depuis la terrasse.
Nous y reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cerfontaine , Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014

Super accueil
Chambre de haut standing
Personnel charmant et toujours "avec plaisir"
Le cadre est magnifique, détente assurée autour de la piscine ou dans le parc
J'y retournerai
Mon avis sur le restaurant n'est pas du même niveau

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sisteron, France
Avis écrit le 17 juin 2014

dans un cadre reposant vous serez accueillis par une charmante hôtesse, les chambres ancienne
sont très bien mais les vrai plaisir es de prendre une chambre avec balcon et vu sur le pont de millau un petit déjeuné complet en tout point , le charme et le cadre mérite vraiment le detour

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Adresse a ne surtout pas manquer pour les amoureux de calme et de verdure .
Très beau château avec une très jolie vue sur le viaduc de Millau depuis les jardin ou certaine chambre .
En se qui nous concerne nous étions dans la partie ancienne du château ( chambre 8) et la encore très surpris par la tenue des lieux, un vrais plaisir de partager cela en amoureux .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Creissels ou ses environs
Cevenol Hotel
N° 11 sur 17 à Millau
Ibis Millau
Ibis Millau
N° 7 sur 17 à Millau

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau de Creissels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau de Creissels

Établissement : Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Adresse: Route de Saint Affrique | Place Du Prieur, 12100 Creissels, Millau, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Millau > Creissels
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Creissels
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Chateau de Creissels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau de Creissels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Creissels Restaurant
Chateau Creissels