Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
ZenHotels.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020

Une petite chambre avec une grande salle de bains. Un lit 140/190, qu’elle dommage. Dormir avec pieds hors du lit ce n’est vraiment pas agréable. Un cadre superbe et une restauration remarquable avec un chef créatif et des produits de bonnes qualités. Un bon petit déjeuner. Le personnel est charmant et attentionné au restaurant comme dans la partie hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 septembre 2020

Grande chambre pour nous avec vue sur le viaduc, très calme avec une excellente literie. Accueil sympathique. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, très bon et à une prix raisonnable. Service tout aussi sympathique.

Avis écrit le 17 septembre 2020

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel à la hauteur de ses 4 étoiles. Cette vieille bâtisse a gardé tout son charme d’antan avec le confort d’aujourd’hui. Nous y avons passé une excellente nuit. Le dîner a été parfait, vraiment très bon. Nous voulons remercier tout particulièrement le personnel dans son ensemble, accueil, restaurant et petit déjeuner. Tous ont été parfaits, agréables , souriants, professionnels. C’est vraiment une adresse à partager. Merci beaucoup

Avis écrit le 13 septembre 2020

Une très bonne amie, dont c’était le mariage nous a invité à passer une nuit dans cet établissement et à y partager un repas gargantuesque. La chambre, dites Chambre des Évêques nous a fait faire un bond en arrière de 2 siècles Au 19 Eme siècle, vers 1830,la famille noble qui habitait ce château comptait deux évêques ( certainement des frères), l’un était l’archevêque de Carcassonne et l’autre d’Albi.Ils venaient régulièrement se reposer dans le château familial et c’est cette chambre dites des Évêques qui leur était réservée. Dans la chambre tout le décor et le mobilier sont d’époque, même le lit des évêques.Le prie-Dieu est encore là. Le parquet très joli est d’époque mais il fait un bruit incroyable quand la nuit, alors que le silence s’impose, on se déplace pour aller aux toilettes. Par contre, la salle de bain de cette chambre est toute neuve et très belle. Du. côté du restaurant, le repas qui nous avait été préparé par le jeune chef, qui vient de prendre la responsabilité de la cuisine était très bon.

Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

L’environnement est toujours aussi agréable, l’accueil et le service sont charmants mais attendre si longtemps pour un plat et un dessert c’est vraiment décevant d’autant que si la viande est bonne l’accompagnement est bien succinct... le dessert est très simpliste et 27 euros pour si peu cela fait regretter les anciennes formules... indéniablement peut et doit mieux faire!

Type de voyage : A voyagé avec des amis