“Dégustation et achat”

Champagne Philippe Martin
Détails de l'activité
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Établissement accueillant avec dans la cour belle terrasse pour la dégustation
Ont nous met bien à l aise et ont explique bien les différents champagnes qu' ils produisent
Avons eux l honneur de rencontrer monsieur Martin en personne très sympa

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Après quelques kilomètres en tuk tuk nous voilà arrivés au champagne Philippe Martin ! Et là quel accueil !!! Dégustations , excellents moments partagés... Merci.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

La balade avec les Tuk-tuk génial!! Très interessante et agréable!
Arrivée chez Philippe Martin, on est accueilli par la guide très détendue et familière. On attaque la visite du musée par l’extérieur, les explications sont confuses voir inutiles et pas concrètes du tout.
Puis, on arrive dans le musée ou elle nous a fait un « inventaire » sans aucun lien entre les objets présentés.
Dégustation, on nous a installé dans une pièce avec pas assez de siège pour tout le monde, sachant qu’ils accueillent soit disant des groupes de 20 pax et que l’on était 17... (on avait réservé)
Pas d’explications sur les cuvées juste les assemblages et la guide n’est même pas restée avec nous. Et des verres de dégustations très limités en quantité: 1 bouteille par cuvée pour 17 personnes, je vous laisse imaginer la quantité dans les verres (oui, nous n’avions pas de flûtes mais des verres INAO floqués « Vignerons Indépendants... Les mêmes que l’on a au Salon des vins... bref!)
Extrêmement déçue de cette visite. Ne recommande pas.
Pour son excuse, la guide était seule pour tout gérer (visite, ventes, dégustations et surement d’autres choses) j’imagine qu’elle n’est pas restée avec nous pour cela.

adelinemartin2018, Gérant de Champagne Philippe Martin, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Madame,

Je suis très surprise de lire votre commentaire négatif sur nos prestations car lors de votre venue vous n'avez fait aucune remarque à notre guide concernant votre mécontentement.
Lors de la visite de notre petit musée, nous vous montrons les différents objets qui étaient utilisés autrefois tant dans les vignes qu'en cuverie.
Qu'entendez vous par "elle nous fait un inventaire sans aucun lien entre les objets présentés"?
De plus, en effet vous avez été installés dans une autre salle car nous avions d'autres groupes dans la salle principale mais vous avez tous eu des chaises pour vous asseoir, pourquoi dites vous le contraire?
Quand à la dégustation, vous avez été servis dans des verres prévus à cet effet, sachez que le Champagne est de plus en plus servi dans les mêmes verres que ceux utilisés pour des vins tranquilles, en effet la base évasée et le buvant resserré mettent en valeur les qualités du vin et préservent l'effervescence des bulles.
Il s'agissait d'une dégustation, soit 4 cl de champagne par personne et par Cuvée , vous avez dégusté 4 champagnes différents , tout le monde a été servi je ne vois donc pas où est le problème?
D'ailleurs vous ne nous avez pas fait part de vos remarques sur la qualité de nos vins.
Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié ce moment passé chez nous car nous attachons une grande importance au bien être de nos clients et nous accueillons de nombreux visiteurs chaque année qui sont ravis de nos services.
Si vous souhaitez revenir vers nous pour parler de ceci , je reste à votre disposition.

Avis publié : 16 août 2016

Avons pris une coupe de rosé dans le restaurant La Banque à Epernay, et avons beaucoup apprécié ce champagne.
Avons découvert le vigneron à Cumières, où l'accueil a été très amical et professionnel.
Dégustation de plusieurs crus . Un vrai plaisir qui s'est bien sûr traduit par une commande, mais nous le savions avant d'entrer dans la cour !!!!

Avis publié : 5 juillet 2016

Excellent accueil de la maison de champagne et visite complète avec son petit jardin/musée, nous n'avons pas pu eu l'intégralité de l'explication par manque de temps. Dégustation au top, c'est une maison de qualité que je recommande chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Champagne Philippe Martin ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne Philippe Martin ?