“Super sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cumières.
Champagne Daniel Etienne
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer deux nuit dans cette propriété, et nous avons apprécié l'acceuil des propriétaires, la propreté des chambres, confortables et grandes, avec la vue sur la Marne.
Et en plus nous avons visité les caves avec toutes les explications de l'elaboration du vin , et avons dégusté leur champagne, qui est excellent
On sens chez ces gens la passion de leur métiers (vignerons et chambres d'hotes)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci à vous pour ce sympathique avis.
Nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses pour cette fin d'année qui approche.
Au plaisir de vous revoir peut-être un autre jour ;).
Brigitte

Avis publié : 12 septembre 2013

Après un premier week-end réussi en famille en 2012, nous sommes revenus cette année avec des amis.
Rien n'a changé : l' accueil est toujours parfait : sourire, verre de bienvenue, chambres très confortables et jardin magnifique.
Pour le champagne, nous aimions déjà la cuvée tradition et le millésimé mais cette année nous avons été également séduits et surpris par l'excellent blanc de blancs !

Félicitations à vous 2 pour votre magnifique travail et le partage de votre passion.
Nous reviendrons l'année prochaine et en attendant nous vous enverrons les photos de la jolie cigogne venue se poser sur votre maison.
A bientôt Alain et Magali

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre sympathique avis... Le plaisir est partagé.
Nous vous invitons à publier la photo de la cigogne et ainsi montrer aux Alsaciens qu'en Champagne les cigognes nous rendent visite aussi.
Nous vous souhaitons de pétillants instants !
Cordialement.

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passe une nuit chez eux ou nous avons ete tres bien accueilli ,chambre spacieuse et propre,vue magnifique,tres beau jardin,petit dejeuner tres bon.
Concernant la cave nous avons la chance de l avoir visite et deguster le champagne fait par le soin on constate la passion du metier et une tres belle explication de la fabrication tres bon Champagne que nous avold achete
Merci a vous pour votre accueil et votre gentilesse a recommander

• Séjour en : août 2013
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Nous vous remercions pour votre sympathique avis.
Nous vous souhaitons un maximum d'instants pétillants !
Brigitte & Daniel

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons occupé entre amis la suite Familiale. C'était très propre et très joli. Nous avons eu le petit déjeuner servi dans le jardin, c'était très agréable. Le tout agrémenté d'un chouette échange avec les propriétaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Remerciements pétillants et ensoleillés de Cumières... ;)
BE

Avis publié : 27 juin 2013

La propriétaire est fière de sa propriété et de son entreprise cela fait plaisir à voir
Magnifique jardin,chambres confortables aménagées avec beaucoup de goût
Tres calme au bord de la Marne
Petit déjeuner copieux
Bon conseil sur la region, les visites à effectuer, les restaurants ...
Le champagne est excellent

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois lors de votre passage en Champagne et plus particulièrement à Cumières.
Brigitte ;)

Avis publié : 15 avril 2013

Nous venons de passer un week-end très agréable chez Daniel et Brigitte Étienne, les chambres sont très spacieuses et très confortables avec une vue dégagée sur la marne. Le petit déjeuner est copieux dans une ambiance conviviale. Nous avons visité leur cave et dégusté leur très bon champagne.
Je recommande cette chambre d'hôte, très bien située pour la visite de la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Un gros merci pour votre sympathique avis.
Nous vous souhaitons de pétillants instants...
Bien cordialement. ;)

Avis publié : 2 avril 2013

Un vrai moment de découverte, de détente en Champagne!! un accueil remarquable le village est typique et le moment pres du canal est apaisant rien a regretter!! Monsieur et Madame Etienne sauront vous accueillir pour votre déplacement....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Nous remercions pour votre sympathique avis.
Au plaisir de vous revoir.

Brigitte ETIENNE

Vous connaissez Champagne Daniel Etienne ?

Informations supplémentaires concernant Champagne Daniel Etienne

Adresse: 166 rue de Dizy, 51480 Cumières, France
Location : France > Grand Est > Marne > Cumières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Cumières
Catégorie de prix : 75€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes en Champagne au coeur d'une exploitation familiale située elle-même au coeur de la Champagne. Vous pourrez emprunter la vélo-route pour vos promenades le long de la rivière. Le village dispose d'un restaurant, d'une épicerie et d'une boulangerie pâtisserie où vous pourrez vous y rendre à pied. Vous pourrez également vous rendre jusqu'au Bateau croisière pour une balade commentée d'une heure. De la terrasse qui surplombe la rivière, vous pourrez saluer les différents bateaux qui naviguent tranquillement. Epernay, la ville la plus proche se trouve à 4 km, et Reims à 25 mn. ... plus   moins
Champagne Daniel Etienne Cumières, Marne - Champagne-Ardenne