“Allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Champagne Daniel Etienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cumières
Champagne Daniel Etienne
Champagne Daniel Etienne a été ajouté à vos Favoris
chièvres
“Allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un couple très sympathique nous a fait découvrir sa passion du champagne .Il vous accueille dans des chambres de haut confort, spacieuses où règne une propreté irréprochable et un très bon goût en matière de décoration .Tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
Le petit déjeuner est très complet et Brigitte est très attentive à ses hôtes.

Le petit plus, plutôt le grand plus, est la découverte d'un champagne digne des grandes maisons , le prix en moins
Nous y reviendrons très certainement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre sympathique avis.
Au plaisir de vous revoir.
Brigitte & Daniel ETIENNE

Voyage solo
Seraincourt, Val d'oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette belle propriété. Ensemble tout neuf, très spacieux, propre nikel, belle vue. Acceuil très sympathique, avec au passage visite et explications sur l'élaboration de leur champagne, cerise sur le gateau, fort bon! Notre mariage se fera avec leurs bulles :-)
Petit dejeuner royal!
Merci beaucoup à Brigitte et Daniel pour votre acceuil, et pour les autres, à ce prix, n'hésitez pas, allez y les yeux fermés

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Gros merci pour votre sympathique avis. Très heureux que le confort de nos chambres ainsi que notre accueil vous aient convenu.
Serions ravis que notre Champagne soit sur vos tables le jour de votre mariage ;)
Nous vous souhaitons de pétillants instants.
Brigitte E.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Notre famille a séjourné tout récemment dans la propriété de Brigitte et Daniel Etienne. Nous avons logé 2 nuits dans la chambre "Suite", très spacieuse et super confortable. Nous avons pu également nous rendre dans les autres chambres de 2/ 3 personnes. et celles-ci profitent également de très beaux espaces. Toutes les chambres sont récentes, propres et joliment décorées.
La situation des chambres est splendide avec vue sur la Marne d'un côté et un joli jardin superbement entretenu de l'autre.
L"accueil chaleureux des propriétaires, les petits-déjeuners copieux, les bons conseils pour visiter la région et la dégustation de leurs délicieux champagnes sont vraiment des critères de sélection pour un séjour très agréable.
Un must donc. Allez-y sans hésiter!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique avis. Très heureux que le confort de nos chambres ainsi que notre accueil vous aient convenu.
Nous vous souhaitons de pétillants instants.
Brigitte E.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer deux nuit dans cette propriété, et nous avons apprécié l'acceuil des propriétaires, la propreté des chambres, confortables et grandes, avec la vue sur la Marne.
Et en plus nous avons visité les caves avec toutes les explications de l'elaboration du vin , et avons dégusté leur champagne, qui est excellent
On sens chez ces gens la passion de leur métiers (vignerons et chambres d'hotes)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous pour ce sympathique avis.
Nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses pour cette fin d'année qui approche.
Au plaisir de vous revoir peut-être un autre jour ;).
Brigitte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Après un premier week-end réussi en famille en 2012, nous sommes revenus cette année avec des amis.
Rien n'a changé : l' accueil est toujours parfait : sourire, verre de bienvenue, chambres très confortables et jardin magnifique.
Pour le champagne, nous aimions déjà la cuvée tradition et le millésimé mais cette année nous avons été également séduits et surpris par l'excellent blanc de blancs !

Félicitations à vous 2 pour votre magnifique travail et le partage de votre passion.
Nous reviendrons l'année prochaine et en attendant nous vous enverrons les photos de la jolie cigogne venue se poser sur votre maison.
A bientôt Alain et Magali

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre sympathique avis... Le plaisir est partagé.
Nous vous invitons à publier la photo de la cigogne et ainsi montrer aux Alsaciens qu'en Champagne les cigognes nous rendent visite aussi.
Nous vous souhaitons de pétillants instants !
Cordialement.
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passe une nuit chez eux ou nous avons ete tres bien accueilli ,chambre spacieuse et propre,vue magnifique,tres beau jardin,petit dejeuner tres bon.
Concernant la cave nous avons la chance de l avoir visite et deguster le champagne fait par le soin on constate la passion du metier et une tres belle explication de la fabrication tres bon Champagne que nous avold achete
Merci a vous pour votre accueil et votre gentilesse a recommander

• Séjour du août 2013
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique avis.
Nous vous souhaitons un maximum d'instants pétillants !
Brigitte & Daniel
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons occupé entre amis la suite Familiale. C'était très propre et très joli. Nous avons eu le petit déjeuner servi dans le jardin, c'était très agréable. Le tout agrémenté d'un chouette échange avec les propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Remerciements pétillants et ensoleillés de Cumières... ;)
BE
Voir également ces hébergements à Cumières ou ses environs
La Villa Saint Pierre
N° 7 sur 14 à Épernay
Hotel Les Grains d'Argent
Hotel Les Grains d'Argent
N° 2 sur 3 à Dizy

Vous connaissez Champagne Daniel Etienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champagne Daniel Etienne

Établissement : Champagne Daniel Etienne
Adresse: 166 rue de Dizy, 51480 Cumières, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Cumières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Cumières
Chambres d'hôtes en Champagne au coeur d'une exploitation familiale située elle-même au coeur de la Champagne. Vous pourrez emprunter la vélo-route pour vos promenades le long de la rivière. Le village dispose d'un restaurant, d'une épicerie et d'une boulangerie pâtisserie où vous pourrez vous y rendre à pied. Vous pourrez également vous rendre jusqu'au Bateau croisière pour une balade commentée d'une heure. De la terrasse qui surplombe la rivière, vous pourrez saluer les différents bateaux qui naviguent tranquillement. Epernay, la ville la plus proche se trouve à 4 km, et Reims à 25 mn. ... plus   moins
Champagne Daniel Etienne Cumières, Marne, Champagne-Ardenne