“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La maison Cuisine et mezzanine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La maison
Cuisine et mezzanine
Salon et canapé lit 2 places
Salle de bain douche et WC
Chambre dans la mezzanine lit en 140 cm
Les terrasses
Salon de jardin et hamac sous la fraicheur des grands arbres
Terrasse et jardin
Le jardin parc
Rivière à 10mn avec ses piscines naturelles
Plage du Ricante à 10mn du studio
Ajaccio la nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 4 couchages
Cuttoli-Corticchiato, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Derniers résultats en français
Daché B
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Studio dans un bel endroit très reposant, tout près d'Ajaccio. Super accueil de la propriétaire et de sa fille. Très bien placé pour les nombreuses plages, pour visiter tout le sud-ouest de cette magnifique île, de la Réserve naturelle de Scandola jusqu'à Sartène, et la montagne en allant jusque Corte.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
24 oct. 2018
Je suis contente que vous ayez passé un bon séjour chez moi et je vous remercie pour votre gentille appréciation . j'espère vous revoir une prochaine fois
jacqueline
Didier S
“Super vacance ”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Conforme à la description avec une hôte très discrète qui adore les animaux nous avons passer 15 jours de pure bonheur et de tranquillité c’est une très belle région proche de la mer et de la montagne avec de supers randonnées à faire merci pour vos confitures que l’on n’oubliera pas et encore merci pour votre gentillesse SANDIDOU

Date du séjour : septembre 2018
17 sept. 2018
Merci pour cette belle appréciation !!
je suis heureuse de vous avoir rencontré avec votre si sage et discret petit chien Nox !
J'espère vous revoir une autre fois !
J D
julienpan...
Cuttoli-Corticchiato, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Très bon accueil, appartement sympa. Cadre magnifique. Pour l'instant, tout se déroule pour le mieux!

Date du séjour : août 2018
Expeditio...
“Bon accueil”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Emplacement pas trés bien indiqué, studio avec chambre en mezanine ou il n'y a pas trop d'hauteur donc c'est un peu penible, a part cela le reste peut aller, pas tres loin d'ajaccio, ce qui est intéressant, ideal pour une famille avec un ou deux enfants

Date du séjour : mai 2018
12 juin 2018
L'emplacement pas bien indiqué surtout quand on oublie de prendre l'itinéraire que je vous avais soigneusement envoyé .
Quand à la mezzanine ça reste une mezzanine un endroit ou l'on dort les photos en témoignent il n'y a pas de tricherie.
Votre mauvaise appréciation est une grande déception pour moi , d'autant plus que vous n'avez rien laissé paraître au contraire lorsque vous étiez là
Jacqueline
titouweb1...
Ajaccio, France
“Location Cuttoli Corticchiato”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Logement cosy bien équipé et fonctionnel dans un endroit arboré et charmant
Propriétaire très attachante et disponible
Très bonne prestation et un accueil de qualité.
A recommander

Date du séjour : septembre 2017
18 sept. 2017
Merci pour votre belle appréciation ! j'espère vivement vous revoir , je garderai un très bon souvenir de votre passage chez moi, entre autre, pour votre humour et votre respect des autres .
montigny...
“tranquillité”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Studio situé entre mer et montagne, avec un jardin tres agréable et zen!! idéal pour se détendre.Trés bon accueil de Jacqueline et sa famille.

Date du séjour : août 2017
16 sept. 2017
Merci pour votre appréciation ! nous avons été ravi de faire votre connaissance et espérons vous revoir bientôt !
Gérard M
“vacances”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

un beau studio, bien situé et très calme. un jardin magnifique malgré la sécheresse. un accueil très chaleureux par Jacqueline, sa fille et sa petite fille. Jacqueline fait des confitures délicieuses.
une location que je conseil sans retenu. Si l,occasion se représente, j,y retournerais les yeux fermés.

Date du séjour : septembre 2017
16 sept. 2017
Merci pour votre appréciation ! Moi c'est les yeux fermés que je vous accueillerais à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer