“Vous désirez une location idéale pour votre...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La maison Cuisine et mezzanine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La maison
Cuisine et mezzanine
Salon et canapé lit 2 places
Salle de bain douche et WC
Chambre dans la mezzanine lit en 140 cm
Les terrasses
Salon de jardin et hamac sous la fraicheur des grands arbres
Terrasse et jardin
Le jardin parc
Rivière à 10mn avec ses piscines naturelles
Plage du Ricante à 10mn du studio
Ajaccio la nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 4 couchages
Cuttoli-Corticchiato, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

KyllP
“Vous désirez une location idéale pour votre séjour, alors n'hésitez pas!! cliquez pour réserver..”
Avis écrit le 7 septembre 2020 Séjour en août 2020

Dés votre arrivée, vous aurez le sourire aux lèvres.
Un cadre superbe, avec les palmiers, figuiers, citronniers .....très calme mais proche des commerces et pour les visites très bien située. Pour notre part nous avons été jusqu'à Bonifacio, les callanques de Piana, superbes ballades en montagnes etc....
Environ 15 mn de l'aéroport, d'Ajaccio et premières plages.
Superbe rivières à 5 mn
La Propriétaire est au petits soins pour ses locataires, d'ailleurs vous avez des bouteilles d eau au frais, petites pietra et biscuits,confitures.. enfin très très accueillante ainsi que sa fille et petite fille que nous saluons d'ailleurs.
Si vous désirez vous reposer tout en visitant cette magnifique île, n'hésitez plus et vous passerez des vacances inoubliables..

Date du séjour : août 2020
COUDURIER...
Alby Sur Cheran, France
“Très bien accueil très chaleureux”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en août 2019

+++++trop bien
Très beau cadre un logement super
Au calme et proche des commerces

Date du séjour : août 2019
30 août 2019
Merci pour cette belle appréciation , en espérant vous revoir une autre fois !
Resort580...
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 4 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Charmant accueil de Jacqueline,
Studio conforme à la description,et la clim était la bienvenue.
Jardin magnifique,très ombragé,
Les confitures délicieuses et les pomolos de la voisine également
Nous garderons un très bon souvenir de la propriétaire et de la CORSE

Date du séjour : juin 2019
14 juil. 2019
Merci pour cette belle appréciation , moi aussi je garderais un très bon souvenir de vous et espère vous revoir une autre fois .
Daché B
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Studio dans un bel endroit très reposant, tout près d'Ajaccio. Super accueil de la propriétaire et de sa fille. Très bien placé pour les nombreuses plages, pour visiter tout le sud-ouest de cette magnifique île, de la Réserve naturelle de Scandola jusqu'à Sartène, et la montagne en allant jusque Corte.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
24 oct. 2018
Je suis contente que vous ayez passé un bon séjour chez moi et je vous remercie pour votre gentille appréciation . j'espère vous revoir une prochaine fois
jacqueline
Didier S
“Super vacance ”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Conforme à la description avec une hôte très discrète qui adore les animaux nous avons passer 15 jours de pure bonheur et de tranquillité c’est une très belle région proche de la mer et de la montagne avec de supers randonnées à faire merci pour vos confitures que l’on n’oubliera pas et encore merci pour votre gentillesse SANDIDOU

Date du séjour : septembre 2018
17 sept. 2018
Merci pour cette belle appréciation !!
je suis heureuse de vous avoir rencontré avec votre si sage et discret petit chien Nox !
J'espère vous revoir une autre fois !
J D
julienpan...
Cuttoli-Corticchiato, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, appartement sympa. Cadre magnifique. Pour l'instant, tout se déroule pour le mieux!

Date du séjour : août 2018
Expeditio...
“Bon accueil”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Emplacement pas trés bien indiqué, studio avec chambre en mezanine ou il n'y a pas trop d'hauteur donc c'est un peu penible, a part cela le reste peut aller, pas tres loin d'ajaccio, ce qui est intéressant, ideal pour une famille avec un ou deux enfants

Date du séjour : mai 2018
12 juin 2018
L'emplacement pas bien indiqué surtout quand on oublie de prendre l'itinéraire que je vous avais soigneusement envoyé .
Quand à la mezzanine ça reste une mezzanine un endroit ou l'on dort les photos en témoignent il n'y a pas de tricherie.
Votre mauvaise appréciation est une grande déception pour moi , d'autant plus que vous n'avez rien laissé paraître au contraire lorsque vous étiez là
Jacqueline
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer