“Toujours qualité et quantité, excellent repas, service pro et souriant”

Auberge De La Bruche
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Auberge De La Bruche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Dachstein
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Très bon moment, chef inspiré et carte très bien conçue, le plus difficile sera de choisir ensuite laissez vous porter par la gourmandise et le plaisir de savourer tout simplement un délicieux menu dans un cadre serein et relaxant... à bientôt donc pour d'autres excellent moments ensemble!!!

120124 avis sur 151

Avis publié : 17 juin 2014

On annonce une cuisine gastronomique - résultat : dans l'assiette : bof bof - au moment de l'addition : oui le côté gastronomique se retrouve...
accueil plus que décevant - pas de sourire, un robot nous aurait mieux servi...
cadre très superficiel : c'est beau mais dans âme et sans chaleur
on n'a pas envie d'y retourner...

Avis publié : 29 mai 2014

Auberge sympathique, joli cadre, personnel et accueil parfait, au petit soin et discret
Carte des plats et carte des vin intéressantes , mais le soir ou nous nous y sommes allés nous avons été déçu par la cuisson du filet d'agneau (trop cuit) et par le désert qui n'était pas digne de la carte( croustillant au chocolat) c'est pour cette raison que nous n'avons mis que "moyen"

Avis publié : 6 mai 2014

La carte est renouvelée régulièrement et les produits sont frais et de qualité.
C'est un peu cher, mais c'est vraiment bon.
Le choix des vins est également assez pertinent.
Le service est agréable.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous voulions faire plaisir à nos amis et avons choisi ce restaurant. Nous avons découvert une très belle salle baignée par une ambiance calme et détendue. Le service est parfait et la carte propose un choix varié et original qui donne envie de tout goûter. Le chef maîtrise parfaitement la réalisation de ses plats et sait même répondre à des demandes particulières. On y retournera avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De La Bruche ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Griesheim-pres-Molsheim, Bas-Rhin

Soultz-les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge De La Bruche ?