“bon restaurant”

Hotel Restaurant de la Montagne Noire
Hotel Restaurant de la Montagne Noire
N° 1 sur 1 Hôtels à Dourgne
Avis publié : 4 juillet 2013

déjeuner du 30 juin 2013 resto agréable je pense que ce jour là il y avait un petit problème. service un peu long . Décalage sur l'apport des plats sur une table de 4 convives. Produit de qualité. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 janvier 2013

Cet endroit est tres tranquille, idéalement situé pour ceux qui aiment les grands espaces, la nature, le calme et l'authenticité.
Une adresse de confiance
L'accueil est chaleureux
Propre avec tout le nécessaire.
La décoration de la chambre tout comme celle de l'établissement est simple et de bon goût
Excellent petit déjeuner
Une bonne adresse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Le menu à 25 euros est tout à fait correct et les produits sont de première qualité. le service est parfait avec un serveur efficace, fort aimable et discret. Nous avons passé un excellent moment lors d'un déjeuner. La cuisine est raffinée avec une recherche évidente en rapport avec un prix fort raisonnable. Compte tenu de ce critère, aucune fausse note.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons effectués un repas de famille reservé à l avance (9pers) Dans les menus degustation proposes à 35€ les entrees et plats proposes sur les menus n'étaient pas disponibles alors que rien n'etait indiqué sur les menus ainsi à la place des st jacques on vous propose du cabillaud et pas de viande rouge .Pour moi c est inadmissible qu un dimanche à 13H il n y ait plus ces produits phare du menu degustation.Lorsque j ai fais la remarque à la patronne ,au lieu de s excuser ce qui aurait été la moindre des choses elle s est mise en colère et m a répondu que heureusement qu il n y avait pas que des gens comme moi.Je pense que ce restaurant est habitué à une clientèle docile qui ne veux pas faire de vagues et donc le restaurant profite pour faire des menus relativement cher pour les prestations et surtout le service et l accueil déplorable je ne le recommanderais pas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Logis de France en cours de rénovation, ils ont re ouvert le jour de notre passage.
La chambre que nous avions est un peu exigue, la deco est un peu kitch.
Les salles de bain viennent d'être refaite, la literie semble neuve, et est très confortable. La télé est à écran plat, de bon format.
Il me semble qu'il y a le wifi gratuit. Une mention spéciale pour le pain fait maison du copieux petit déjeuner.
Le personnel et la patronne sont sympathiques et prévenants. En bref, nous avons passé une nuit paisible avec un sommeil de qualité. Une adresse à garder.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Accueil chaleureux, repas succulent, sourire de la maitresse de maison.
leurs spécialités vous donne envie d'y revenir.
terrasse ombragée place des promenades, le restaurant est à la hauteur de sa récompense au guide michelin à découvrir et redécouvrir. Stationnement sur la place des promenades, ou derrière la mairie, ça donne l'occasion de découvrir le village.
Ne pas oublier de monter à la capelette, chapelle sur la colline, dite de St Férreol.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Hotel récent construit en 2007 au coeur de Dourgne.
Chambres agréables, climatisées et calmes.
Situé a 200 mètres des abbayes.
Restaurant voisin (mēme Direction) avec spécialités du Pays.
Seuls bémols : stationnement difficile et pas de service en chambre passé 22h30.
A noter : belle terrasse pour le petit déjeuner situé sur la place du village ...

• Séjour en : août 2011

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Montagne Noire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Montagne Noire

Adresse: 15 Place des Promenades, 81110 Dourgne, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Dourgne
N° 1 sur 1 Hôtels à Dourgne
Catégorie de prix : 58€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Montagne Noire 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Montagne Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.