“Decevant”

Toulouse, France
“Decevant”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Menu (soit disant) gastronomique

Choix très restreint ( 2 propositions pour l’entrée et 3 pour le dessert ) pas de plats disponibles par-dessus le marché, ce qui donne un choix « NUL », donc obligés de manger ce qu’on nous propose, même si ça ne nous plait pas

Plats tout à fait quelconques ( je leur suggère de regarder sur un livre de cuisine comment se prépare le foie gras poêlé, et de servir du foie gras de meilleur qualité), quant au dessert, digne d’une cafétéria !!!

Accueil peu chaleureux, service qui laisse à désirer.

Aucune envie d’y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Castres, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Dans le centre de Dourgne un bon restaurant avec un accueil de la patronne peu sympathique mais un serveur avenant, la cuisine est simple mais excellente avec des produits locaux.
Deux salles à disposition et une terrasse en été.
Une salle plutôt destinée aux repas gastronomique et une salle pour les repas "VRP".
Le restaurant est très propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

déjeuner du 30 juin 2013 resto agréable je pense que ce jour là il y avait un petit problème. service un peu long . Décalage sur l'apport des plats sur une table de 4 convives. Produit de qualité. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
RENNES
Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet endroit est tres tranquille, idéalement situé pour ceux qui aiment les grands espaces, la nature, le calme et l'authenticité.
Une adresse de confiance
L'accueil est chaleureux
Propre avec tout le nécessaire.
La décoration de la chambre tout comme celle de l'établissement est simple et de bon goût
Excellent petit déjeuner
Une bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cajarc, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Le menu à 25 euros est tout à fait correct et les produits sont de première qualité. le service est parfait avec un serveur efficace, fort aimable et discret. Nous avons passé un excellent moment lors d'un déjeuner. La cuisine est raffinée avec une recherche évidente en rapport avec un prix fort raisonnable. Compte tenu de ce critère, aucune fausse note.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons effectués un repas de famille reservé à l avance (9pers) Dans les menus degustation proposes à 35€ les entrees et plats proposes sur les menus n'étaient pas disponibles alors que rien n'etait indiqué sur les menus ainsi à la place des st jacques on vous propose du cabillaud et pas de viande rouge .Pour moi c est inadmissible qu un dimanche à 13H il n y ait plus ces produits phare du menu degustation.Lorsque j ai fais la remarque à la patronne ,au lieu de s excuser ce qui aurait été la moindre des choses elle s est mise en colère et m a répondu que heureusement qu il n y avait pas que des gens comme moi.Je pense que ce restaurant est habitué à une clientèle docile qui ne veux pas faire de vagues et donc le restaurant profite pour faire des menus relativement cher pour les prestations et surtout le service et l accueil déplorable je ne le recommanderais pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Logis de France en cours de rénovation, ils ont re ouvert le jour de notre passage.
La chambre que nous avions est un peu exigue, la deco est un peu kitch.
Les salles de bain viennent d'être refaite, la literie semble neuve, et est très confortable. La télé est à écran plat, de bon format.
Il me semble qu'il y a le wifi gratuit. Une mention spéciale pour le pain fait maison du copieux petit déjeuner.
Le personnel et la patronne sont sympathiques et prévenants. En bref, nous avons passé une nuit paisible avec un sommeil de qualité. Une adresse à garder.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dourgne ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze
Hotel La Renaissance
Hotel La Renaissance
N° 2 sur 5 à Revel
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 3 sur 5 à Revel
B&B La Boal
B&B La Boal
N° 1 sur 3 à Dourgne

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Montagne Noire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Montagne Noire

Établissement : Hotel Restaurant de la Montagne Noire
Adresse: 15 Place des Promenades, 81110 Dourgne, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Dourgne
N° 1 sur 1 Hôtels à Dourgne
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Montagne Noire 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Montagne Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.