“excellente table”

N° 1 sur 1 Hôtels à Dourgne
Sorèze, France
“excellente table”
Avis écrit le 16 août 2014

Cuisine raffinée, excellente et... copieuse ! et il est rare de retrouver ces trois critères réunis ! Signe de bon augure dès le début : les olives servies avec l'apéritif étaient exquises, ce n'est peut-être qu'un détail mais il laisse présager une suite prometteuse.... les produits sont frais et cela se sent. Nous avons pris mon compagnon et moi-même quatre plats différents et ils étaient tout simplement tous délicieux. Une note A+ en particulier aux couteaux et au filet de taureau. Rassasiés au bout de deux plats, nous nous sommes tout de même laissés tenter par le dessert : un fraisier maison, et là encore une surprise ! Succulent tout simplement, des fraises au goût authentique, une crème légère et pas trop sucrée... le top ! Une note particulière au serveur et à la patronne qui grâce à leur sympathie et leur simplicité donnent une touche familiale à la table. Le service est rapide (pourtant restaurant plein) et l'addition tout à fait raisonnable. Bref ! nous y retournons très prochainement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Muret, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Situé au cœur de Dourgne, ce restaurant propose des plats avec des produits de qualité. Nous nous sommes régalés. L'accueil est simple, le service est efficace et se déroule avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois, United States
Avis écrit le 8 novembre 2013

Établissement sans prétention mais d'une qualité sans reproche. L’hôtel est confortable et très bien tenu. La table est digne d'un grand ! A cela il faut ajouter qu'il s'agit d'une histoire de
famille et que ça se ressent dans la gentillesse de tout le personnel et de toutes les petites attentions tout au long du séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Menu (soit disant) gastronomique

Choix très restreint ( 2 propositions pour l’entrée et 3 pour le dessert ) pas de plats disponibles par-dessus le marché, ce qui donne un choix « NUL », donc obligés de manger ce qu’on nous propose, même si ça ne nous plait pas

Plats tout à fait quelconques ( je leur suggère de regarder sur un livre de cuisine comment se prépare le foie gras poêlé, et de servir du foie gras de meilleur qualité), quant au dessert, digne d’une cafétéria !!!

Accueil peu chaleureux, service qui laisse à désirer.

Aucune envie d’y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Castres, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Dans le centre de Dourgne un bon restaurant avec un accueil de la patronne peu sympathique mais un serveur avenant, la cuisine est simple mais excellente avec des produits locaux.
Deux salles à disposition et une terrasse en été.
Une salle plutôt destinée aux repas gastronomique et une salle pour les repas "VRP".
Le restaurant est très propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

déjeuner du 30 juin 2013 resto agréable je pense que ce jour là il y avait un petit problème. service un peu long . Décalage sur l'apport des plats sur une table de 4 convives. Produit de qualité. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
RENNES
Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet endroit est tres tranquille, idéalement situé pour ceux qui aiment les grands espaces, la nature, le calme et l'authenticité.
Une adresse de confiance
L'accueil est chaleureux
Propre avec tout le nécessaire.
La décoration de la chambre tout comme celle de l'établissement est simple et de bon goût
Excellent petit déjeuner
Une bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dourgne ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais
Hotel La Renaissance
Hotel La Renaissance
N° 2 sur 5 à Revel

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Montagne Noire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Montagne Noire

Établissement : Hotel Restaurant de la Montagne Noire
Adresse: 15 Place des Promenades, 81110 Dourgne, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Dourgne
N° 1 sur 1 Hôtels à Dourgne
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Montagne Noire 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Montagne Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.