“activité originale , un grand et beau bol d air” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vélorail du Velay

Vélorail du Velay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au départ de l'ancienne gare SNCF de Dunières en Haute-Loire venez découvrir cette magnifique voie de montagne: Deux circuits de 8km ou 15km AR en Vélorail. Des paysages nordiques d'altitude frais et verts avec des températures toujours agréables en été. Des viaducs, des tunnels et une longue descente avec de la vitesse: frissons garantis pour toute la famille! Une journée ou un Week End pour vous replonger dans l'ambiance des petites lignes d'autrefois et vous ressourcer dans les paysages nordiques et sauvages du Velay.
France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“activité originale , un grand et beau bol d air”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

vélorail de dunières: deux parcours au choix de 3.5 km ou 7.9 km, à 2,3, ou 4 traversée sur des rails de l ancienne voie férrée en pédalant, en pleine nature , bilan: fière d y être arrivé, fou rire au retour qui n est que descente, grosse frayeur mais pour rire ds les tunnels!
super ambiance et accueil très chaleureux
je recommande aux touristes mais aussi aux locaux!!!!

Visité en mai 2014
pierre m, Gérant de Vélorail du Velay, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que l'activité vous ai plu. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Vélorail du Velay ont aussi consulté

La Séauve-sur-Semène, Haute-Loire
Le Chambon sur Lignon, Haute-Loire

Tence, Haute-Loire

Vous connaissez Vélorail du Velay ?