“Bonne étape”

La Tour Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Dunières
Avis publié : 28 décembre 2013

Que dire de mal ? non je ne trouve pas...La chambre est parfaite comme la salle de bain. La restauration est largement au dessus de la moyenne. Le petit déjeuner reste classique sans plus.
Le prix par contre est vraiment intéressant : 67 € en demi pension !!. Sur la carte de France des hôtels, je le garde comme référence pour ce département.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 septembre 2013

Après un séjour d'une semaine dans cet établissement en demi pension, en couple nous n'avons que des compliments à faire . La cuisine variée, originale,des produits du terroir extra frais bien présentés, un personnel efficace et souriant les patrons au petit soins avec tout le monde.La chambre assez vaste, d'une propreté irréprochable, calme bien que donnant sur une route passagère Salle de bain bien équipée. Tout donne envie d'y revenir.A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel, mais le restaurant, qui mérite des félicitations.
La salle est cossue et moderne, très calme (bien insonorisée), le service impeccable et cordial.
Les menus à 26 et 32€ sont déjà très bons, avec une excellente qualité et originalité à chaque plat. Il arrive que dans certains restaurants les différents plats (entrée, plat, dessert) soient inégaux ; ce n'est pas le cas ici. Comme on vous sert également des amuse-bouches et des mignardises, il y a de quoi satisfaire tous les appétits. Les saveurs locales sont bien utilisées et cuisinées avec goût. Les plats non régionaux sont également très bien traités (parfait filet de bar).
Plateau de fromages tout à fait bien garni également.
Un excellent restaurant à prix sages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Bien que venant depuis des années dans la région, je n'avais jamais essayé ce restaurant.
Une bien belle surprise pour ces fêtes de fin d'année.
Les menus sont variés, axés sur des produits de pays et arrangé avec esthétisme et saveurs.
Les service est professionnel et chaleureux.
Pour ne rien gâcher le rapport qualité/prix/quantité est exceptionnel...
Bref n'hésitez pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Après la grande déception de chez Régis et Jacques MARCON, le jeune chef Gilles ROUX de l'hôtel-restaurant "La Tour" à DUNIERES nous a réconcilié avec la restauration de goût.
Tout était au top, l'acceuil, le confort et la table, un dîner extrêmement goûteux et copieux, le tout servi dans la sympathie et dans un cadre superbe.
Un excellent rapport qualité/originalité/prix.tant à la table que pour le coucher.
Je conseille cet hôtel/restaurant à tous les amateurs de bonnes maisons.
Je renouvellerais cette soirée étape à mon prochain passage en Auvergne.
Bravo et merci au couple Gilles et Laurence ROUX
Claude LEPEE

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2012

(+++) Menu gastronomique : Absolument rien à redire.
Produits frais et savoureux, cuisine et présentation talentueuses.
Très bon vin et salle de restaurant simple mais lumineuse et agréable.
Rapport Q/P/S très bon (Qualité-Prix-Service)
(-) En fin de déjeuner, serveuse un peu trop pressée de finir et d'emmener le verre de digestif non terminé !!
Un voyage en Haute-Loire passe forcément pau Dunières et par le Restaurant La Tour, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Je suis resté une nuit dans cet hotel, la chambre que j'ai occupé était au rdv et donnait directement sur la route en contre bas, il était impossible de conserver les rideaux ouverts sans être exhibitionniste.
La chambre était ok avec une deco moyenne, un lit moyen, une salle de bain moyenne. La chambre est fonctionnelle.

• Séjour en : avril 2011
Voir également ces hébergements à Dunières ou ses environs
À 11,8 km
À 18,8 km
Le Bourbon
Le Bourbon
N° 1 sur 1 à Yssingeaux

Vous connaissez La Tour Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Tour Hotel-Restaurant

Adresse: Route du Fraisse, 43220 Dunières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Dunières
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dunières
Catégorie de prix : 69€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tour Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Hotel-Restaurant Dunières, Haute-Loire