“Mauvais accueil avec personne handicapée”
Avis sur Courte Paille

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Courte Paille
Classé n° 10 sur 16 Restaurants à Élancourt
Avis publié : 2 avril 2018

On est arrivé à 21h15 avec une personne handicapée des nôtre arrivé il y avais que trois table d'occupé et le gérant nous a refusé l’entrée.pretextand soi-disant un manque d’effectif . C’est honteux et inadmissible ! En 2018 on voit encore des segregations de ce genre avec une personne HANDICAPÉE .
Restaurant à éviter .
Sylvain

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Bon restaurant. Service rapide et personnel très sympa. Nous aimons y aller régulièrement. Je recommande.

Avis publié : 15 mars 2018

Comme toujours une cuisine simple mais de qualité, nous n'étions pas allés dans une courtepaille depuis plusieurs années, pas déçus, et surtout, très agréablement surpris de la gentillesse des serveurs, à noter, car devient de plus en plus rare dans les lieux d'accueil comme certains les restaurants.....Merci, Messieurs...

Avis publié : 25 janvier 2018

Très bon accueil. Repas simple mais bon. Café gourmand sympathique à un prix très raisonnable. Par contre, manque de signalisation et risque de rater l'accès très court sur la RN 10, Le gérant m'a dit qu'un panneau serait bientôt installé.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Dur cette année 2017, la st sylvestre est un dimanche et bcp de restaurant sont fermés.

Nous nous sommes rabattu sur ce restaurant qui faisait un repas avec animations. 39 euro par personne , nous nous attendions pas à une soiree mémorable, nous étions au moins sortis.

Nous avons été agreablement surpris le restaurant était plein, un DJ pour passer la musique et mettre l'ambiance. Un repas agréable en qualité habituelle de cette chaine, les serveurs a notre écoute et charmant.

Une tres bonne soirée jusqu'à 2h du matin , ma femme et moi ne regrettons rien en plus pour 98 euro avec les boissons. Je recommande vivement .

Les voyageurs ayant consulté Courte Paille ont aussi consulté

Élancourt, Yvelines

Vous connaissez Courte Paille ?