“magnifique soirée pour un cabaret de province” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
rouen
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“magnifique soirée pour un cabaret de province”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

soirée inoubliable réussie magnifiquement belle généreuse et professionnelle aussi pour un cabaret dont on devrait parler beaucoup plus rien à envier à la revue de Michou à Paris (pour l'avoir vue) gentillesse du personnel, repas conforme au menu, et surtout quelle générosité (l'invitation gratuite pour le dimanche 6 avril au motif que je fétais mon anniversaire hier soir), costumes et maquillages parfaits, voir de superbes filles et nous évader pdt près de 3H sur des musiques de notre génération
nous venions pour la première fois nous ne nous attendions pas à autant de satisfaction (nous étions en janvier au brazil tropical ! bof bof et plus avant avons fait le paradis latin : conforme à sa réputation)
point - (le seul) première partie un peu décousue et sacrément olé olé avec Will mais nous étions 3 et je suis la seule à le penser

Visité en mars 2014

Bourgtheroulde-Infreville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Repas correct spectacle digne de ceux de Paris bien rit ambiance très conviviable Personnel a notre écoute

Visité en mars 2013
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Excellent cabaret de province”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un établissement sympathique où se mêlent convivialité, humour et professionnalisme.
Tout d'abord un repas simple mais apprécié (verrine, foie gras sur lit brioché, sorbet pomme, filet mignon de porc sauce Pont l'Evêque, salade, fromage, dessert glacé (vin et café compris) au cours duquel des animations sont proposées. Ensuite un spectacle de transformistes haut en couleur, plein de dynamisme et des imitations très professionnelles de la part des artistes en scène. Un meneur de revue (Betty Balcon) hors pair. Nous avons passé un agréable dimanche midi et après midi (nous étions 80). A recommander pour ceux qui souhaitent passer un très bon moment et se divertir entre amis ou famille.

Visité en décembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Cabaret de transformisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Dîmer-spectacle très sympa placé dc sous le signe du transformisme.
Durant le repas la soirée est animée par différentes scènettes et surtout par betty-balcon, transformiste à l'humour décapant et une repartie qui nous a fait rire (vraiment beaucoup rire) toute la soirée!!! Les acteurs du spectacle ne nous laissent jamais seuls, passent ds la salle durant le repas et le résultat est une soirée amusante, dynamique et fort plaisante.
Après la repas (bon mais sans plus), la revue a débuté et les différentes interprétations sont très bien faites et toujours sous le signe de l'humour.

A faire avec des amis, en famille mais pas avec des enfants.....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Saint-Ouen-du-Tilleul, Eure

Elbeuf, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !