“Séjour, acceuil, prestation : un seul mot...”
SPA à 37°c
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
SPA à 37°c
Cuisine toute équipée
4 chambres dont 3 avec lits de 160x200 et 1 chambre avec 2 lits 90x200.
La villa a 1 salle de bain avec baignoire et douche et 2 salle d'eau avec douche.
Terrasse couverte à l'arrière de la villa.
100m2 de terrasse avec vue imprenable.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Oliv87
Limoges, France
“Séjour, acceuil, prestation : un seul mot, SUBLIME !”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous venons de vivre une semaine magique avec des amis (nous étions 7) dans une des trois villas de Labro. Merveilleusement situées, la vue sur l'Aubrac y est incroyable, la luminosité exceptionnelle. Nous avons largement profité de la piscine chauffée et du jacuzzi privatif. Noter que les villas sont identiques, bâties en quinconce sur une pente douce, protégeant l'intimité.
Les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux et bienveillant, à la hauteur des prestations.
Nous vous conseillons ce nouveau coin de paradis, sans aucune retenue.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer