“Magnifique villa en aveyron”
SPA à 37°c
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
SPA à 37°c
Cuisine toute équipée
4 chambres dont 3 avec lits de 160x200 et 1 chambre avec 2 lits 90x200.
La villa a 1 salle de bain avec baignoire et douche et 2 salle d'eau avec douche.
Terrasse couverte à l'arrière de la villa.
100m2 de terrasse avec vue imprenable.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
4 chambres, 3 salles de bain, 8 couchages
Espalion, Aveyron, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Bruno K
“Magnifique villa en aveyron”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable, tout était parfait ( confort, calme, pas de vis à vis, plancher rafraichissant, ...).
Nos 2 petits garçons se sont éclatés pendant nos 2 semaines de vacances ( villa, piscine, loisirs a proximité, ...).
Sans oublier l'accueil chaleureux, la disponibilité et la discrétion de nos hôtes.
A l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
27 juil. 2018
Merci pour ce beau message. nous serons ravis de vous accueillir l'an prochain aux Villas de Labro. Votre message nous encourage à toujours mieux faire. Nous vous souhaitons un bel été. Michèle et Emmanuel
gco2018
Berlin, Allemagne
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

wow. Très bon accueil. Site exceptionnel. La villa est magnifique et comporte tout les attributs nécessaires pour passer un bon séjour.

Date du séjour : janvier 2018
Oliv87
Limoges, France
“Séjour, acceuil, prestation : un seul mot, SUBLIME !”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous venons de vivre une semaine magique avec des amis (nous étions 7) dans une des trois villas de Labro. Merveilleusement situées, la vue sur l'Aubrac y est incroyable, la luminosité exceptionnelle. Nous avons largement profité de la piscine chauffée et du jacuzzi privatif. Noter que les villas sont identiques, bâties en quinconce sur une pente douce, protégeant l'intimité.
Les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux et bienveillant, à la hauteur des prestations.
Nous vous conseillons ce nouveau coin de paradis, sans aucune retenue.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer