“Très bon moment” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mejane

Le Mejane
Réservez avec
Le Mejane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Espalion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée. Le personnel est très agréable et à l'écoute, la salle est conviviale. Les plats sont très bien présentés et goûteux. Nous avons découvert de nouvelles saveurs qui ont régalées nos papilles! Seul point négatif, notre table située à côté de la porte battante de la cuisine. Nous reviendrons sans aucun doute dans cet établissement!

Visité en septembre 2013

“De 27 a 57 euros tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Personnel tres aimable, cuisine francaise de type moderne élaboré. Pour un menu à 37 € entree gambas grillé ou escargot bien evidement tres bien prepare puis dosde cabillaud ou ris d agneau fromage local et dessert. Seul le cadre n est pas extraordinaire.

Visité en août 2013
Chatillon, France
“Une bonne adresse, la classe !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Un couple aux manettes, lui en cuisine, elle à l'accueil..
Restaurant élégant, pas du tout typique, mais il y a des occasions où la classe est de rigueur, non ?
Le chef a fait ses classes, en voisin, chez le fameux "Michel Bras" de Laguiole. Aussi, on retrouve bien dans l'assiette la notion du parfait et du zéro défaut.
Certains diront que le cadre est trop chic, le service un tantinet obséquieux. On est ici dans une grande maison et il faut tenir le rang.
Les menus sont bien étagés au niveau prix ; pas pour toutes les bourses, certes, mais le premier menu est vraiment accessible et guère plus cher que ce que l'on peut touver à proximité, mais ici on a la classe en plus et les saveurs dans l'assiette..
Parfois, cela fait du bien de se faire plaisir et cette qdresse mérite le détour.
La différence de prix peut se faire sur la carte des vins.
Mais quoi qu'il en soit, c'est une adresse qui fait tout pour garder sa renommée, et c'est bien part..
Je ne vais pas dire que l'élève fait aussi bien que son maître, mais au niveau tarif il fait mieux !

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Oui... Mais !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Cadre peu dépaysant ...qui pourrait être dans d'autres régions ... Si vous voulez manger rapid' .. Allez y! Service top chrono ! Dommage que le service ; trop présent ...) ne soit pas à la hauteur des mets ! Si vs allez travailler après ...vs serez à l'heure .

• Visité en juillet 2013
Fonsorbes, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant avec des amis et nous avons apprécié la qualité des plats présentés. L'amuse bouche petit cannelé au roquefort est excellentissime.... Les desserts sont très appétissants et vraiment recherchés. L'accueil est soigné, l'ambiance intimiste. Un rapport qualité prix tout à fait correct tant les plats sont bons. Nous recommandons fortement cette adresse.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Mejane ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Bozouls, Aveyron

Espalion, Aveyron

Vous connaissez Le Mejane ?