“excellent”
Avis sur Le Mejane

Le Mejane
Réservez avec
Le Mejane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Espalion
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Quelle découverte dans cette petite ruelle ! ! Un accueil très agréable, un repas succulent, un service parfait...bref un moment de pur bonheur que l'on rencontre encore dans ce genre de restaurant ...une toute petite salle, mais un grand lieu ! ! Bravo pour le dessert à la crème de gentiane et sorbet au cacao ...quel mélange de saveurs....! Une adresse à ne pas manquer dans cette jolie ville ....mais attention elle est connue et courue ...obligation de réserver à l'avance ...

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée. Le personnel est très agréable et à l'écoute, la salle est conviviale. Les plats sont très bien présentés et goûteux. Nous avons découvert de nouvelles saveurs qui ont régalées nos papilles! Seul point négatif, notre table située à côté de la porte battante de la cuisine. Nous reviendrons sans aucun doute dans cet établissement!

Avis publié : 23 août 2013

Personnel tres aimable, cuisine francaise de type moderne élaboré. Pour un menu à 37 € entree gambas grillé ou escargot bien evidement tres bien prepare puis dosde cabillaud ou ris d agneau fromage local et dessert. Seul le cadre n est pas extraordinaire.

Avis publié : 9 août 2013

Un couple aux manettes, lui en cuisine, elle à l'accueil..
Restaurant élégant, pas du tout typique, mais il y a des occasions où la classe est de rigueur, non ?
Le chef a fait ses classes, en voisin, chez le fameux "Michel Bras" de Laguiole. Aussi, on retrouve bien dans l'assiette la notion du parfait et du zéro défaut.
Certains diront que le cadre est trop chic, le service un tantinet obséquieux. On est ici dans une grande maison et il faut tenir le rang.
Les menus sont bien étagés au niveau prix ; pas pour toutes les bourses, certes, mais le premier menu est vraiment accessible et guère plus cher que ce que l'on peut touver à proximité, mais ici on a la classe en plus et les saveurs dans l'assiette..
Parfois, cela fait du bien de se faire plaisir et cette qdresse mérite le détour.
La différence de prix peut se faire sur la carte des vins.
Mais quoi qu'il en soit, c'est une adresse qui fait tout pour garder sa renommée, et c'est bien part..
Je ne vais pas dire que l'élève fait aussi bien que son maître, mais au niveau tarif il fait mieux !

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Cadre peu dépaysant ...qui pourrait être dans d'autres régions ... Si vous voulez manger rapid' .. Allez y! Service top chrono ! Dommage que le service ; trop présent ...) ne soit pas à la hauteur des mets ! Si vs allez travailler après ...vs serez à l'heure .

Les voyageurs ayant consulté Le Mejane ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Bozouls, Aveyron

Vous connaissez Le Mejane ?