“UN HOTEL CENTRE VILLE CONFORTABLE”
Avis sur Hotel De France

Hotel De France
N° 1 sur 1 Hôtels à Espalion
Grezes, France
“UN HOTEL CENTRE VILLE CONFORTABLE”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Particulièrement bien situé en plein centre ville avec parking gratuit derrière l 'hotel .
Hotel parfaitement rénové , ascenseur , chambre confortable ,très très bien bien insonorisé et presque spacieuse , salle de bains équivalente à un ibis par exemple . l 'accueil est agréable et souriant .
Les restaurants de la ville offrant peu de possibilités nous avons finalement dîner à la brasserie de l 'hôtel , un menu simple mais très correct et le sourire en plus . Excellent rapport qualité prix pour l 'hôtel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Besançon
Avis écrit le 11 septembre 2012

Bon rapport qualité -prix pour une halte d'une soirée . Chambre petite mais climatisée, possibilité de parking derrière l'hôtel ; petit déjeuner satisfaisant pour un prix raisonnable. Personnel agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Salviac, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel. la chambre était très petite et le rapport qualité prix n'est pas justifiés. (60€ par nuit). Un lit deux places et 50cm autour pou circuler......
Pas de place pour la valise, un placard peu accessible, salle de bain correcte.
La chambre donné sur un parking en arrière du bâtiment, assez calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
VIDAUBAN
Avis écrit le 26 juillet 2012

Avons passé 4 jours à Espalion à l'Hôtel de France, après avoir été dégoutés de l'autre hôtel que nous ne citerons pas , il ne le mérite même pas. Trés bon accueil, on peut garer sa voiture dans le petit parking privé gratuitement, l'hôtel est très bien situé, plein centre ville mais insonorisé et climatisé. Les chambres sont modernes et confortables, pas très grandes mais suffisantes. Seul bémol l'entretien. La porte vitrée de la douche (par ailleurs très grande) n'a pas été nettoyée du séjour, et le dessus de lit, tâché à notre arrivée n'a pas été changé. Dommage. Mais vu le confort, la situation de l'hôtel et l'amabilité du personnel j'y retournerai (en emmenant des lingettes nettoyantes !!!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pays de Loire
Avis écrit le 5 mai 2011

L'hôtel a été refait à la va vite, avec des matèriaux de mauvaise qualité et cela se voit. Le manque de propreté est net, dès qu'on rentre dans l'hôtel ... et dans la salle de bain.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Espalion

Voir également ces hébergements à Espalion ou ses environs
Hôtellerie du Couvent de Malet
N° 1 sur 1 à Gabriac
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Hotel De France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Établissement : Hotel De France
Adresse: 36 Bd Joseph Poulenc, 12500 Espalion, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Espalion
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Espalion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De France 2*
L'hôtel est en centre ville, juste en face de la mairie. Notre hotel a été agrandi et totalement rénové en 2010/2011. Les chambres sont simple mais fonctionnelles. Préférez celles des 2° et 3° étages, d'esprit plus contemporain et climatisées. Une halte agréable dans notre jolie région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.