“nous recommandons !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Espalion
thionville-Moselle-France
“nous recommandons !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes 3 couples qui avons randonné entre Le Puy et Conques et nous avons fait étape dans cet établissement en demi-pension.
Tout était impec : accueil, service, repas, petit-déj, propreté, clim, etc...
De manière unanimes, nous recommandons cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil agréable et gentil mais seulement à partir de 15h30. Après un voyage assez long ce serait agréable de trouver une personne disponible, un coin où prendre une boisson etc.
Bien penser à contrôler sa note: la taxe de séjour "comprise" dans le prix de la chambre (mention sur internet et affiché dans les chambre) est quand même comptée (0,60 Cts/jour....)
Le petit déjeuner est servi à compter de 7h30 seulement (dommage pour les personnes qui doivent partir tôt). Le pain et les viennoiseries ne sont pas à disposition: un petit pain et un croissant sont déjà sur la table et il n'y en a pas sur le buffet (petit déjeuner à 7euros50)
Les chambres sont calmes, l'hôtel très bien situé, un parking proche et gratuit.
Bien pour une étape mais pas pour un séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le parking sont plus silencieuses que côté rue mais un double vitrage et un insonor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

De passage à Espalion nous avons choisi l'hotel de France.
Bonne idée puisque nous avons eu droit à la meilleure chambre qui vient d'être rénovée : une grande chambre sous les toits à l'arrière de l'hotel avec une jolie vue et un grand lit.
Tout était neuf et de bon goût

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sérignan languedoc
Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien situé ,nous avons été trés agréablement accueillis dans cet hôtel.Trés propre,wifi gratuit,ascenceur,parking gratuit derrière l'hotel,tout cela pour un prix trés raisonnable.Nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 20 août 2013

Chambre tout à fait correcte avec une belle salle de bain. Literie confortable mais chambre un peu bruyante le matin car donnant sur la route. Petit déjeuner a 7,5 euros un peu limite. Mais chambre à 60 euros avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Die, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un arrêt d'une nuit sur le chemin de Compostelle. Chambre très simple et sans la climatisation. Un très bon accueil et le personnel professionnel mais un monsieur ( le patron? ) pas sympathique du tout. Le petit déjeuner était proposé à 7h30, à notre arrivée pas de pain, ni de viennoiseries ... Sinon le repas du soir très correct et le service très sympathique !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blagnac, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil très bien.
Nous avons pu garer nos motos derrière l'hôtel.
Chambre propre, pas de clim donc quand il fait chaud on ouvre la fenêtre, nous donnions côté rue donc impossible de dormir correctement. Mais je pense que l'hiver cela doit être correct car les fenêtres sont en double vitrage.
Par contre c'est hôtel est au centre du ville donc près des commerces et c'est agréable.
Pour le petit déjeuner c'est juste correct car la machine à boissons fait des boissons pas du tout terribles, boissons fades.
Au final qualité prix correct car chambre à seulement 49€

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Espalion ou ses environs
Michel Bras
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hôtel Bouloc
Hôtel Bouloc
N° 1 sur 1 à Gabriac

Vous connaissez Hotel De France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Établissement : Hotel De France
Adresse: 36 Bd Joseph Poulenc, 12500 Espalion, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Espalion
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Espalion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De France 2*
L'hôtel est en centre ville, juste en face de la mairie. Notre hotel a été agrandi et totalement rénové en 2010/2011. Les chambres sont simple mais fonctionnelles. Préférez celles des 2° et 3° étages, d'esprit plus contemporain et climatisées. Une halte agréable dans notre jolie région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.